• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Soleil et L...

Pokémon Soleil et Lune : Fin de la quête de l'arbre de combat

Bonjour à tous !

Les mini quêtes en ligne sont des missions mise en place chaque mois et demandant d'atteindre un certain objectif à l'aide de toute la communauté de Pokémon Soleil et Lune. Voici les dernières nouvelles concernant celles-ci ! 

Une réussite bien au-delà des attentes !

La quête de l'arbre de combat est enfin terminé et c'est avec un grand sourire (car ca va bien up ma place festival :p) que je vous annonce que cela à été un grand succès. Il aura suffit de seulement quelques petits jours pour que l'objectif soit atteint et aujourd'hui je peux vous annoncer que l'objectif a été atteint près de 62 fois. En effet, c'est 15 671 838 points qui ont été récoltées par les joueurs à la fin de cette quête communautaire. Un grand bravo à tous les participants !

 

 

Grace à cela, vous pourrez, si vous même avez fait partie de cette aventure, récupérer dès à présent 4 000 festipièces (2 000 si votre jeu n'est pas lier à votre compte Pokémon Global Link) grâce à l'hôtesse à l'entrée du château de la place festival. Les super bonbons promis au participants ayant récupéré au moins 3 points de combat et dont leurs jeux sont liés à leurs compte PGL seront remis plus tard via un code que vous pourrez récupérer sur le site.

 

La nouvelle quête

Comme à chaque fin de quête communautaire, la suivante nous est annoncé: Il s'agira cette fois de faire éclore jusqu'à 250 000 œufs minimum du 28 mars au 13 avril prochain. Comme d'habitude, le prix en cas de réussite ne change pas, il s'agira de 4 000 festipièces  (2 000 si votre jeu est pas lié) en cas de réussite ou 400 festipièces (200 si votre jeu n'est pas lié) comme lot de consolation en cas d'échec.Cela devrait motivé beaucoup de personne à chasser le shiny via la méthode Masuda ou même faire quelques Pokémon destinés aux combats strat ! Bon courage à tous !

 

Il faudra aussi s'attendre à un lot supplémentaire qui n'est pour l'instant pas annoncé. On peut juste supposé qu'il puisse s'agir à nouveau de super bonbons accompagné d'une certaine pokéball. Les détail nous serons donné au début de la quête dont nous vous tiendrons informer comme toujours.

   

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 14/03/2017 à 13H03

Sources: Serebii

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Games Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×