• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Soleil et L...

Pokémon Soleil et Lune : La nouvelle quête et la prochaine compétition !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la mission communautaire commence; et nous aussi avons les informations pour le prochain tournois du Pokémon Global Link ! 

Tout pleins de Noeunoeuf !

Nous sommes aujourd'hui au commencement de la nouvelle quête en ligne. Celle-ci consiste à faire éclore tous ensemble un minimum de 200 000 œufs, c'est donc le moment idéal pour reprendre la chasse aux chromatiques via la méthode Masuda, ou de préparer de beau Pokémon prêt a combattre afin de battre tous vos adversaires lors du prochain tournoi organisé par le Pokémon Global Link !

 

 

Comme chacune des dernières quêtes, la récompense sera de 4 000 féstipièces (2 000 pour les personnes dont le jeu n'est pas lié à un compte Pokémon Global Link) ainsi qu'un lot de participation si vous avec fait éclore au moins 3 oeufs. Celui-ci ce constituera de 3 super bonbon et d'une Love Ball. Vous avez donc jusqu'au 10 avril pour contribuer à la réussite de cette mission communautaire !

 

Le défi d'avril : La Jungkite et la Braségalite de retour !

Le prochaine compétition en ligne à été annoncé ce matin sur le site du Pokémon Global Link. Elle utilisera les règles du VGC 2017 : Ce sera donc des combats duo et sans méga évolution par exemple. Si vous ne connaissez pas le règlement de ce type de combat, sachez que celui-ci sera téléchargeable dans quelques jours, nous vous préviendront quand elles arriveront.

 

 

Les inscriptions débuteront le 19 avril jusqu'au 27 avril alors que les matchs commenceront le 28 avril jusqu'au 30 avril. Le prix de cette compétition sera encore une fois, deux belles méga gemmes; vu qu'il s'agit de celles liées à deux des starters de la 3ème génération : La Jungkite pour méga Jungko et la Braségalite pour méga Braségali

Retrouvez ces informations sur le site du Pokémon Global Link

 

Une dernière chose: les personnes ayant effectués 3 combats dans la " Joute Régionale : Kanto et Alola " peuvent dès à présent récupérer le code (a utiliser via le cadeau mystère) pour la Roucarnagite et la Steelixite sur leur compte PGL.  
Vous pouvez aussi passer par ce lien pour y accéder.

1 Commentaire

Averso | Le 28/03/2017 à 23H03

mdrrrr alors la quête a commencé ce matin que l'objectif est déjà atteint xD

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 28/03/2017 à 11H03

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×