• Pokegraph
  • Article
  • Les surprises du Pok...

Les surprises du Pokémon Direct ! Nouveau jeu annoncé !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui à 16h a eu lieu le Pokémon Direct, l’émission qui nous présente les nouveautés à venir dans les jeux vidéo Pokémon. De nouveaux jeux ? Des distributions ? Des mises à jours ? Voyons ça tout de suite !

 

Pokken Tournament DX

 

 

Pokken Tournament DX arrive sur Switch le 22 Septembre prochain ! Il ne s'agit pas d'un nouvel opus mais portage. Il utilisera les fonctionnalités de la Switch comme la possibilité d'y jouer en mode portable et même en multi-local avec un Joy-con pour chacun des adversaires. Un portage qui ne manquera pas de nouveauté malgré tout. En plus des Pokémon additionnels, de nouveaux Pokémon comme Archéduc, Otaquin et Flamiaou feront leurs apparition. De nouveaux modes de jeux seront aussi disponibles, on pourra alors combattre dans les modes de jeux en équipe ou en groupe. 

 Voici les détails de ces nouveautés :

- Archéduc sera l'un des nouveaux combattants en plus des Pokémon additionnels que sont Pingoléon, Cradopaud, Darkrai et Cizayox,

- Otaquin et Flamiou seront les nouveaux personnages de soutient. Il faut d'ailleurs savoir que tous les Pokémon de soutient seront disponibles dès le début du jeu.

- Le mode "match en équipe" sera un combat de 3 contre 3. Le premier qui a tout ses Pokémon K-O perd !

- Les matchs en groupe seront des combats de joueurs de même niveau se trouvant dans les salles de combats.

- Comme pour TGCO, des défis quotidiens arrivent sur Pokkén Tournament DX.

- Les replay de vos combats pourront être partagé et visionné par tous. Cela a pour but de perfectionner votre niveau en voyant les combats d'autres joueurs ou même vos propres combats !

 

(La Jaquette du jeu)

Trailer

 

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

 

Pokémon Ultra Lune et Ultra Soleil, l'annonce que l'on ne s'attendait pas; bien que l'on attendait une version additionnelle aux jeux Soleil et Lune. Le nom de Pokémon Star revenait souvent dans les rumeurs du Pokéweb. Finalement, cela ne sera pas un jeu complémentaire, mais semble plutôt être, tout comme Pokémon Noir et Blanc 2, une suite de Soleil et Lune. Le jeu sortira le 17 Novembre 2017 sur la Nintendo 3DS, avec quelques promesses.

 

 

En effet, en plus de voir dans le trailer les nouveaux personnages que l'on incarnera ou les formes fusionnées de Lunala et Solgaleo avec Necrozma, de nouveaux Pokémon arriveront sur Alola ! Nous ne savons pas encore s'il s'agira de nouvelle forme Alola ou des Pokémon inédit, il se pourrait aussi que ce soit aussi des Pokémon des autres générations qui s'installeraient dans la région. Le mystère reste entier à ce sujet mais un futur trailer pourrait nous en dire plus.

On aura donc un nouveau scénario, de nouvelles formes de Pokémon, de nouveaux personnages ainsi que des nouvelles créatures sur l'archipel d'Alola.

 

 

Et pour l'instant, voici le site officiel de ces nouveaux opus à venir : Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

 

Pokémon Or/Argent/Cristal sur 3DS 

 

Le portage des jeux Gameboy Color ont aussi été présenté pour conclure l’émission. A ce sujet il n'y a pas trop d'information. Nous allons pouvoir revivre l'aventure original à Johto pour avoir les 8 badge, défaire la Team Rocket, montrer qui est le patron (ou la patronne) à la Ligue, etc.

Comme pour les jeux de la 1ère génération, cela sera parfaitement optimisé pour permettre les échanges et les Pokémon pourront être placé dans la Pokébanque pour les amener sur les jeux Pokémon Soleil et Lune et ensuite Ultra Soleil et Ultra Lune. On pourra aussi utiliser le "Bloc temporel", pour rappel il s'agissait d'une machine qui permettait les échanges entre les version de la Or, Argent, Cristal et les jeux Pokémon Bleu, Rouge et Jaune.

Ces jeux seront disponible le 22 Septembre sur le Nintendo E-shop.

 

Trailer 

 

Autres informations

Lors de l'E3, qui aura lieu la semaine prochaine, il sera possible de tester Pokken Tournament DX et une diffusion en direct est prévue le 14 juin à 19h30 CEST. 

 

 

Nous éditerons cette news si d'autres informations arrivent. 

A bientôt. 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 06/06/2017 à 18H06

Sources: Nintendo

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×