• Pokegraph
  • Article
  • Magicarpe Jump : la ...

Magicarpe Jump : la mise à jour 1.3 est arrivée !

Bonjour à tous !

Ce matin, une nouvelle mise à jour est sortie pour Magicarpe Jump sur le Play Store et l'App Store. Il s'agit de la version 1.3 et elle apporte énormément de choses. Nous pouvons alors voir une nouvelle ligue, qui s'accompagnera d'un Conseil des 4. Ensuite, de nouveaux objets, de nouvelles décorations ainsi que de nouveaux entraînements et baies seront disponibles !

 

Il y aura donc deux nouvelles ligues. La ligue "Conseil des 4" avec pas moins de 20 combats. Tous les 5 combat, vous aurez à affrontez un membre du conseil des 4 et leurs impitoyables Magicarpe... qui feront Trempette comme le vôtre. Il y a aussi la ligue "Master" pour conclure cette mise à jour et dont on manque d'information encore maintenant. 

 

Le Mouchoir Choix et la Rune Sort vous permettra d'avoir respectivement Gardevoir et Mimiqui comme Pokémon de soutien. Gardevoir a le pouvoir de vous offrir beaucoup de pièces et vous coûtera 600 diamants, alors que Mimiqui vous offrira des PS pour augmenter la puissance de votre Pokémon et il vous coûtera 400 diamants. 

 

Vous pourrez aussi trouver cinq nouvelles décoration, le pot Cacnéa qui vous octroiera un bonus de 10% pour la récupération de vos talents, coûtant 400 diamants et le rocher Triopikeur qui vous offrira un bonus de pièces de 32%., qui vous coûtera 350 diamants. Il y a aussi la casquette rouge que vous pourrez avoir en remportant la ligue Conseil des 4, le Magicarpe d'Or pour avoir battu la ligue "Master" et pour terminer, le pouf Métamorph dont on ne connais pas la manière de l'obtenir.

 

Et pour terminer, six nouveaux événements qu'il vous faudra activer pour les découvrir ainsi que deux nouvelles baies et deux nouveaux entraînements. C'est ainsi que s'ajoutent le Vieux Gâteau et la Malasada Maxi pour nourrir votre Magicarpe ainsi que Pousse-Steelix et le Robot-Charge pour l'entraîner. 

 

Edit : Grâce à Arnaud496 sur Twitter, nous avons appris comment avoir la décoration Métamorph,
Lorsque vous devez pêcher votre nouveau Magicarpe, il est possible de voir une canne à pêche qui est dans le mauvais sens. Choisissez-là ! Une fois fait vous trouverez un Magicarpe ressemblant à Métamorph, cela permettra l'achat de la décoration. 

Il vous coûtera 550 diamants et vous octroiera un bonus de 10% de pièce supplémentaire

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 15/08/2017 à 12H08

Sources: Serebii-Eternia

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×