• Pokegraph
  • Article
  • Les prochaines comp...

Les prochaines compétitions IRL sont annoncées !

Bonjour à tous ! 

Durant le mois de septembre, les joueurs sont invités à participer à deux compétitions. Tout d'abord les championnats régionaux à Brême, en Allemagne puis pour un événement spécial à Bilbao, en Espagne

Il vous sera possible de suivre l'événement via la chaîne Twitch de Pokémon que vous trouverez sur le lien suivant : Chaîne Twitch Pokémon

Le championnat régional

Comme je vous l'ai dit plus tôt, l’événement se situera à Brême, au Musical Theather. il aura lieu les 16 et 17 septembre 2017. Il vous faudra tout de même débourser 35 € de frais d'inscription pour les joueurs de la catégorie Master et 20 € pour les joueurs de la catégorie Junior et Senior. 

Les compétiteurs pourront alors participer aux tournois JCC (Jeu de Carte à Collectionner) et sur les jeux Pokémon Soleil et Lune. 

La compétition du JCC Pokémon sera au format Standard. Les joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon joueront en rondes suisses la première journée, et les meilleurs joueurs participeront à la deuxième journée. La seconde journée pourra comporter d'autres rondes suisses suivies d'un top cut, en fonction du nombre de joueurs.

Il pourront alors tenter de remporter jusqu'à 200 championship points, des trophées, des tapis de jeux, 108 boosters ainsi que 5 000£ en espèces pour les joueurs du JCC ou 3 000£ euros pour les participants aux jeux vidéo

Evénement spécial

Après Brême, direction Bilbao, au Centre de Conférence Euskalduna, pour l'événement spécial. Celui-ci se déroulera aussi sur 2 jours, le 30 septembre et le 1er octobre. L'entrée sera gratuit et concernera uniquement les joueurs du JCC et des jeux vidéo Pokémon Soleil et Lune.

Les règles et le déroulement seront sensiblement les mêmes que pour les championnats, la seule différence étant que les joueurs en JCC pourront s'affronter en format étendu. Pour finir, pas d'argent en jeu, mais toujours des trophées, 200 championship points et d'autres cadeaux comme des booster et des tapis de jeu.

 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 01/09/2017 à 19H09

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×