• Pokegraph
  • Article
  • Les annonces du Nint...

Les annonces du Nintendo DIrect ! Du nouveau pour USUL !

Bonjour à tous !

Cette nuit a eu lieu le Nintendo Direct, une émission en live qui nous présente les nouveautés à venir du catalogue de jeux Nintendo. Dans cet article, je vais vous présenter les annonces qui seront faites sur les jeux Pokémon. 

 

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

 Le Nintendo Direct démarre directement avec des infomations sur Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ! Avec ce trailer nous apprenons quatre nouvelles choses pour le jeu. 

 

L'histoire des jeux 

 

Nous en apprenons enfin un peu sur l'histoire de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Bien que nous savions que l'intrigue allait se focaliser sur Necrozma, nous ignorions le synopsis de cette nouvelle histoire. Ce dernier cherchera à prendre le contrôle de Solgaleo ou Lunala (selon la version que vous posséderez). C'est de la que viendra la fusion de ces Pokémon. Le nom français de ces formes sera : Crinière du Couchant pour Solgaleo et Aile de l'Aube pour Lunala. 

 

De nouveaux lieux

Après la présentation rapide du synopsis des prochains jeux, nous pouvons apercevoir dans le trailer de nouveaux lieux. On peux voir l'une des nouvelles plages qui semble être un lieu propice pour les surfers et un petit parc à Pikachu. 

 

Rien à ajouter sur ces lieux, on y apprend pas grand chose de plus, si ce n'est que de nombreux dresseurs devraient les fréquenter.

 

Lougaroc le retour !

Nous apprenons ensuite quelques informations intéressantes sur la distribution de Rocabot et la capacité Z de Lougaroc.

Rocabot sera distribué dès la sortie du jeu, il semble malgré tout avoir une différence en fonction du jeu sur lequel vous allez le recevoir. La différence se situe sur l'une des attaque du petit chiot de type Roche. En effet, sur Pokémon Soleil Ultra Soleil le Pokémon aura l'attaque Croc Feu tandis que sur Pokémon Ultra Lune, il possédera l'attaque Croc Éclair.
Nous apprenons aussi qu'il aura le talent "Tempo Perso" et l'attaque "Étrenne" qui permettra d'utiliser Etrenne Z avec la normazélite. Cette capacité boost toutes les statistiques de votre Pokémon. 

 

 

Enfin l’intérêt de se Pokémon reste la capacité Z qu'il possédera une fois qu'il aura évolué. Lougaroc forme crépusculaire, forme diurne et forme nocturne pourront utiliser une capacité Z grâce à la Lougarozélite. Cette capacité Z se nommera "Hurlement des Roche-Lame" et sera utilisable si votre Pokémon possède l'attaque Lame de Roc. 
En plus d'infliger des dégâts, celle-ci retira tous les effets de terrain comme les pièges de rocs, les champs et autres.

 

 

Deux nouvelles Ultra Chimère 

C'est ensuite deux nouvelles Ultra Chimère qui feront leur apparition dans le trailer ! Dîtes bienvenue à UC-Empilage et UC- Détonation. Bien que nous n'ayons pas beaucoup d'information à leurs sujet, il nous est possible de voir deux attaques de ces Pokémon. 

 

UC-Empilage est une ultra chimère qui ressemble à une mini tour de guet, il pourra utiliser Mur de Fer (un mur qui utilise un mur hi hi). UC-Détonation est une sorte de boule disco sur une humanoïde et en habit festif. Une ultra chimère très coloré qui aura le droit à une attaque signature dont le nom nous est encore inconnu. Cette attaque ressemblera à un joli feu d'artifice, un petit rappel à son nom. 

 

Des Rapide Balls offertes

Pour les toutes personnes qui achèteront Pokémon Ultra Soleil ou Pokémon Ultra Lune sur le Nintendo e-Shop recevront 12 Rapide Balls.

 

Des New 2DS XL Pokémon !

A l'occasion de la sortie des jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, le 17 novembre prochain, deux nouvelles consoles sortiront. Il s'agit de deux "New 2DS XL" qui seront à l'effigie d'une Pokeball pour l'une et d'un Pikachu pour l'autre. 

Elle seront toutes les deux disponible le 17 novembre prochain mais la version Pikachu sera une exclusivité japonaise.

 

Voici les visuels des consoles ! Plus de visuel dans la galerie photo à la fin de l'article.

 

Les cadeaux de réservation au Japon 

En pré-commandant leurs jeux dans les Pokemon Center, ils pourront recevoir l'une des deux figurines de Necrozma sous ses nouvelles formes ainsi qu'un artbook si les deux jeux sont commandés en même temps. 



Et pour découvrir tous les cadeaux de pré-commande du Japon, je vous invite à cliquer sur ce lien ! 

 

Pokémon Or et Argent

 Pokémon Or et Argent sortiront le 22 septembre prochain, le même jour que Pokkén Tournament XD sur la Nintendo Switch. Durant le Nintendo direct, nous avons appris qu'il est déjà possible de les pré-acheter dans le Nintendo e-shop.

L'achat de ces jeux vous permettra d'obtenir un Celebi que vous pourrez recevoir sur Pokémon Soleil et Lune, ainsi que Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Cette offre sera valide du 21 septembre 2017 au 31 octobre 2018.

 

 

PokéBanque

La Pokebanque sera disponible pour Pokémon Or et Argent en hiver. Nous n'avons pas encore la date exacte. 

 

 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 14/09/2017 à 09H09

Sources: Nintendo France

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×