• Pokegraph
  • Article
  • De nouvelles informa...

De nouvelles informations sur Pokémon Ultra soleil et Ultra Lune !

Bonjour à tous, 

Un trailer sauvage a fait son apparition tout à l'heure sans prévenir ! Nous allons donc faire le tour des informations qu'il nous dévoile. 

 

Le tour des îles !

Le tour des îles est de retour dans Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune. Mais attention ne croyez pas tout connaître pas avance ! 

 

Les défis ont été modifiés et une nouvelle épreuve sera à réaliser la pendant votre aventure. C'est l'épreuve d'Oléa qui est associée au type Fée

 

Tili et Lilie

Vos deux amis sont toujours présent pour vous soutenir mais à première vue leurs actions auront plus d'importance dans le scénario. 

Tili est le premier ami de votre âge que vous vous ferez en arrivant à Alola. Ce garçon est du genre à toujours vouloir s’amuser, mais il apprendra l’importance d’y mettre du sien en combat pour devenir le meilleur Dresseur en vous accompagnant dans vos aventures !

 

p04_02_FR

Lilie est une fille de votre âge qui assiste le Professeur Euphorbe dans ses recherches. En vous accompagnant dans vos aventures, elle en apprendra plus sur elle-même et sur ce qu’elle souhaite devenir.

 

Le Pokédex

On vous en avait vaguement parlé hier sur les réseaux sociaux et cela est confirmé aujourd'hui. Le Pokédex contiendra plus de 400 Pokémon.

 

Il y aura toujours les Pokémon exclusifs à tel ou tel version du jeu comme Démolosse qui apparaîtra uniquement dans Pokémon Ultra Soleil et Elecsprint dans Ultra Lune

 

Le studio Photo d'Alola

Avec ce studio vous pourrez prendre toutes les photos que vous voulez avec le Pokémon de votre choix.

 

Tout sera modifiable : Pokémon, tenue, la pose, arrière plan et l'angle de prise de vue. Vous pourrez aussi décorer vos photos avec des cadres et autocollants.

 

Une fois votre cliché terminé vous pourrez le partager avec vos amis via les fonctions en ligne des consoles de la famille Nintendo 3DS.

 

 

L'avantage de cette fonctionnalité, c'est que cela vous permettra d'augmenter l'affection que vos Pokémon vous portent. Vous vous rappelez que plus l'affection est élevée, plus ils feront des efforts lors des combats, parfois même éviter certaines attaques.

 

 

Donc foncez !

 

Une nouvelle Poké-Monture !

Nous apprenons que Démanta deviendra une Poké-Monture. Pour rappel les Poké-Montures vous permettent d'enfourcher des Pokémon pour vous déplacer plus facilement dans Alola. 

Avec Démanta vous pourrez naviguer rapidement sur les vagues grâce à une nouvelle fonctionnalité : Surf Démanta

 

A Alola Surf Démanta est aussi un sport ! Vous pourrez réaliser des figures avec votre Pokémon pour réaliser le plus haut score. Deviendrez-vous le prince de la vague ? 

 

Le type des fusions de Necrozma !

Grâce aux informations diffusées sur les réseaux sociaux, nous apprenons que Necrozma Crinière du Couchant sera de typa Psy/Acier et Necrozma Ailes de l'Aurore de type Psy/Spectre. 

 

Autres informations

Au cours de votre Tour des Îles, vous serez confrontés à divers mystères et aux dangers qui menacent la région d’Alola. Tous ces problèmes ont une source commune : le Pokémon légendaire Necrozma !

 

Vous rencontrerez de nouveaux personnages et Pokémon pendant votre aventure. De nouveaux problèmes menacent Alola !

 

À l’issue de chaque Épreuve, vous devrez affronter un puissant Pokémon appelé "Dominant". Vous devez le battre pour réussir l’Épreuve. Grâce à cette image on découvre que Ossatueur sera toujours dans l'épreuve du Parc Volcanique et qu'il sera un Pokémon dominant. 

 

Dernière information qui nous est dévoilée grâce à l'artwork promotionnel. On peut désormais voir le haut de l'image au complet et donc les personnages qui s'y trouve. Il est possible que ce soit une nouvelle organisation criminelle. Nous vous laissons faire vos suppositions car pour le moment nous n'avons aucune information officielle à ce sujet.

 

Le trailer

 

Pokémon Global Link !

Pour rappel, Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune seront compatibles avec le Pokémon Global Link, le site web permettant aux joueurs de se connecter au monde entier grâce à leurs données de jeu. Voici les visuels ci-dessous.

Les jeux sortiront le 17 novembre 2017 !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 22/09/2017 à 17H09

Sources: Trailer-Pokemon.fr

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×