• Pokegraph
  • Article
  • Nouvelles informatio...

Nouvelles informations sur Pokémon USUL : Nouvelles Ultra-Chimères !

Bonjour à tous, 

Un nouveau trailer vient de tomber et nous apprenons quelques nouvelles informations sur notre aventure dans le monde des Ultra-Chimères !

 

Voyage au centre des Ultra-Brèches !

En chevauchant Solgaleo et Lunala, il nous sera possible de traverser une Ultra-Brèche pour atteindre un nouveau monde à explorer et aller à Ultra-Mégalopole

C’est dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune que les Ultra-Brèches ont fait leur première apparition. Il s’agit d’étranges vortex qui ont fait irruption un peu partout à Alola, mais dont on ne sait que très peu de choses. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, ces Ultra-Brèches sont de retour… mais cette fois-ci, les joueurs pourront chevaucher les légendaires Solgaleo ou Lunala pour explorer l’une d’entre elles et atteindre les mondes divers et variés qui s’étendent au-delà. Parmi ces terres mystérieuses se trouve l’Ultra-Mégalopole, un monde dont la lumière a été dérobée par Necrozma. Cette « ville » n’est éclairée que par une immense infrastructure en forme de tour qui s’élève en son centre, mais nul ne sait ce qui attend à son sommet...

 

Une Team Commando !

Le nom de la nouvelle Team sera Ultra-commando et il nous faudra les affronter.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs seront également confrontés à l’Ultra-Commando, une étrange organisation venue d’un monde au-delà de l’Ultra-Brèche. L’histoire sera racontée d’une perspective légèrement différente en fonction de la version du jeu.

Vous trouverez leurs artworks en fin d'article. 

 

Rhody et Zoé

Dans Pokémon Ultra Soleil vous rencontrerez Rhody et Zoé de la Team Ultra-Commando.

 

Cym et Solie

Dans Pokémon Ultra Lune vous rencontrerez Cym et Solie de la Team Ultra-Commando.

 

Nouvelles Ultra-Chimères !

Dernières informations, l'arrivée de nouvelles Ultra-Chimères.

Vous trouverez leurs artworks en fin d'article. 

 

UC-Glu

UC-Glu sera de type Poison.

Pokemon : Venepic
Taille : 0.6m
Poids : 1.8 kg
Talent : Boost Chimère

 

Cette Ultra-Chimère serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions.

En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu'ils seront confrontés.

 

UC-Détonation

UC-Détonation sera de type Feu / Spectre.

Pokemon : Artificier
Taille : 1.8 m
Poids : 13 kg
Talent : Boost Chimère

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d'une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

UC-Détonation connaîtra la capacité Caboche-Kaboum !

 

UC-Empilage

UC-Empilage sera de type Roche /Acier.

Pokemon : Muraille
Taille : 5.5 m
Poids : 820 kg
Talent : Boost Chimère

L'UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d'humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

 

Trailer

Gallerie photos
0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 05/10/2017 à 15H10

Sources: Trailer-Site Presse

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×