• Pokegraph
  • Article
  • Le nouveau trailer d...

Le nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

Bonjour à tous ! 

Un nouveau trailer vient d'arriver et confirmer, comme chaque mois, les scans du Corocoro. Nous apprenons du coup davantage de détails sur les nouvelles capacités des deux nouvelles formes de Necrozma et sur la mise à jour effectuée sur le Motisma Dex

La lumière sur Necrozma

Comme je vous le disait plus haut, nous avons pu avoir de nouveaux détails concernant les nouvelles capacités de Necrozma Aile de l'Aurore et Crinière du Couchant. Nous savions grâce aux scans, paru ces derniers jours, que ces formes auraient une nouvelle attaque signature mais aussi qu'elles auraient chacune une capacité Z utilisant les attaques signatures de Lunala et Solgaleo

Photo-Geyser

Avec ce nouveau trailer, nous pouvons voir à quoi ressemble ces nouvelles techniques et leurs effets. Je vais d'abord commencer par la nouvelle attaque signature de ces formes. 

Photo-Geyser est une attaque de type psy qui fera apparaître un pilier de lumière. Cette attaque prendra en compte l'attaque et l'attaque spéciale du Pokémon qui l'utilise et utilisera la statistique la plus haute pour faire un maximum de dégats. 

Les capacité Z

Voici surement le détails qui intéresseront beaucoup de monde. On sait maintenant que les capacités Z exclusives à Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ont des effets secondaires qui s'ajoute à leurs puissants dégâts. Il en sera de même pour les attaques Z de Necrozma Aile de L'Aurore avec " Rayons Séléno-Explosifs " et Crinière du Couchant avec " Hélio-Choc Dévastateur ". Ces attaques Z ignorent le talent du Pokémon adverse comme la vidéo nous le montre, avec d'abord un Gigalith qui semble avoir fermeté, puis avec un exemple plus parlant, Mimiqui et son talent fantômasque. 

 

Pour utiliser ces capacités Z il vous faudra avoir l'attaque signature de Lunala et Solgaleo. Le type de la capacité Z " Hélio-Choc Dévastateur " sera de type Acier, tandis que l'attaque " Rayons Séléno-Explosifs " sera du type Spectre

 

Voici la Lunazélite et la Solgazélite

Motisma-Dex devient utile !

 Motisma-Dex deviens enfin plus utile. Alors qu'il servait surtout de GPS et d'appareil photo en plus d'être un Pokedex, dans Pokémon Soleil et Lune, dans les prochains opus cela devrait changer radicalement. En effet, nous savons maintenant que l'on pourra interagir avec lui afin d'augmenter son niveau de bonheur. Cela sera important pour la suite des bonus que nous offrira ces nouvelles fonctionnalités.

Dans le dernier article, nous vous avions déjà parlé de ces nouvelles fonctionnalités, nous avions rapidement présenté celles-ci. Nous avons maintenant les nom français de ces ajouts ainsi que des explications plus détaillées sur leurs utilisation.

Le Motismagogo non, ce n'est pas la forme Alola de Smogogo  permet de jouer à une mini loterie qui vous permettra de recevoir un certain objet, qui vous permettra d'avoir des bonus comme de l'expérience supplémentaire ou des captures plus simples par exemple. Vous pourrez aussi utiliser des bonus qui ressemblent fortement aux O-Auras de la sixième génération.

Il possédera aussi une Force Z unique qui pourra être utilisé uniquement si votre lien avec Motisma-Dex est fort. Cette force Z vous permettra d'utiliser une seconde capacité Z durant votre combat

 Le trailer

 

1 Commentaire

Averso | Le 12/10/2017 à 17H10

héhéhé "motismadex devient utile" XD j'adoore! ;)

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 12/10/2017 à 17H10

Sources: Pokémon Youtube Officiel

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×