• Pokegraph
  • Article
  • Nouveau trailer pour...

Nouveau trailer pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune

Hello les dresseurs !

Il y a quelques minutes seulement, un nouveau trailer concernant Pokémon Ultra Soleil et Lune est tombé ! Nous confirmant au passage les rumeurs de ces derniers jours !

 

Retour de Giovanni

Notre grand méchant préféré (ou pas) des premiers jeux de Pokémon, Giovanni, fait son grand retour dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Mais, il ne sera pas seul ! En effet, il sera accompagné des autres leaders des différentes teams que nous avons pu croiser ces 20 derniers années.

Ils se présenteront tous sous le nom d'une nouvelle team, la Team Rainbow Rocket ! On peut donc supposer que cette nouvelle team sera des plus redoutable !

 

 

L'Agence de Combat

Nouveauté pour le prochain opus de Pokémon qui permettra aux joueurs de participer à des Combats Solo en empruntant des Pokémon puissants, tout en portant des lunettes noires pour ressembler à des "agents".
Ainsi les joueurs devront gravir les différents échelons et battre les 3 Pokémon adverses afin d'obtenir différents objets rares.
Au début de l'Agence de Combat, les participants commenceront avec 3 Pokémon d'emprunts et plus nous monterons dans les échelons, plus nous pourrons emprunter de Pokémon, qui seront aussi de plus en plus puissant.

 


 

Emblèmes des Dominants

Encore une nouveauté de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, qui permettra d'affûter le regard du joueur car il devra bien ouvrir l'oeil pour trouver et récolter tout les Emblèmes des Dominants éparpillé dans Alola.
Ces derniers permettront aux joueurs d'obtenir des Pokémon Dominants, donc certains seront exclusifs : Floramantis pour Ultra Soleil et Malamandre pour Ultra Lune.

 

Retour du Scanner des île

Tout comme dans Pokémon Soleil et Lune, nous pourront continuer à utiliser le Scanner des îles et ainsi tenter d'attraper des Pokémon qui n'apparaissent que grâce à cet appareil.

 

Les Pokémon Légendaires

Ces derniers jours, nous avons pu comprendre que les Pokémon Légendaires pourront être capturé via les Ultra-Brèches et bien cela se confirme grâce à ce trailer. Qui nous montre le début des combats contre certains Légendaires.
De plus, voici la liste des Légendaires que nous allons pouvoir capturer, selon les différentes versions... ou bien les shasser pour les plus téméraires. Enfin sous réserve qu'ils ne soient pas shiny lock.

Maintenant que nous avons confirmation que les légendaires seront capturables via les Ultra-Brèches, il est légitime de se demander où sont les Pokémon fabuleux dans tout ceci ? En effet, on pourrait se demander si ces derniers seront aussi disponible dans le jeu ou pas.

Pour finir, voici le fameux trailer, en français :

 

 

Dernière chose, les prochaines informations concernant Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune arriveront le 10 novembre prochain à 6h du matin, de quoi bien débuter la journée !

1 Commentaire

Vivithetrainer | Le 03/11/2017 à 13H11

On va pas se mentir, ce trailer m'a vraiment redonné la hype pour USUL et Pokémon en général ! Espérons que la fin des jeux sur console portable soit mémorable... Et je suis très contente de revoir ce bon vieux Giovanni ! Idem pour Lysandre, qui est mon méchant Pokemon favori.

Animatrice sur Twitter qui gribouille beaucoup de Pokémon quand elle ne tweet pas.

Article rédigé le 02/11/2017 à 15H11

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×