• Pokegraph
  • Article
  • Un nouveau challenge...

Un nouveau challenge Pokémon GO

Bonjour à tous !

Il y a quelques minutes, un nouvel événement a été annoncé pour Pokémon GO. Il s'agit d'un challenge ou tout le monde pourra participé avec des récompenses à gagner. Ces fameuses récompenses sont présentées sous trois stades en fonction des résultats que les joueurs obtiendront un peu comme pour l'événement qu'il y a eu aux Etats-Unis pour le premier anniversaire du jeu. 

Comme pour cette soirée, il faudra capturer un certain nombre de Pokémon avant une date limite. Le challenge débutera dès demain soir, le 20 novembre et se finira le 26 novembre, jour d'un événement Safari Zone au Japon à Tottori.

Voici les récompenses que vous obtiendriez, si vous parvenez à passer les différents paliers. Il s'agit surtout de bonus mais, le palier en or va surement vous intéresser énormément :

 

Niantic à aussi lancer le Pokémon GO Travel. Il s'agit de vidéos de joueurs qui voyagent à travers le monde afin de capturer des Pokémon. Ils profitent alors du jeu afin d'en apprendre davantage sur la culture des autre pays. Pendant 7 jours, ils vont donc vous faire voir l'histoire de ces joueurs qui accompagneront le challenge de capture. 

" Dresseurs,

Depuis la sortie de Pokémon GO, nous adorons entendre parler d’histoires de Dresseurs qui voyagent à l’étranger et jouent avec leurs nouveaux amis venants de différents pays. Ceci nous a inspiré pour créer Pokémon GO Travel, une nouvelle série de vidéo pour voir le monde à travers les yeux d’un Dresseur Pokémon. Pour débuter, Pokémon GO emmène un groupe de Dresseurs venant du monde entier au Japon pour organiser notre tout premier Global Catch Challenge.

Rejoignez-nous dans notre découverte de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, et travaillez ensemble afin d’atteindre les 3 millions de Pokémon capturés en 7 jours. Jouez avec IHasCupquakeCoisa de Nerd, et Rachel Quirico tandis qu’ils en apprennent un peu plus sur la culture japonaise, en incitant le monde entier à jouer ensemble, tout en vous informant sur les incroyables récompenses débloquées pendant ce temps par la communauté. "

Une petite vidéo promotionnelle nous est d'ailleurs offerte pour mieux comprendre ce qui va ce passer cette semaine :

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 19/11/2017 à 21H11

Sources: pokemongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×