• Pokegraph
  • Article
  • Test du Battle Pack ...

Test du Battle Pack Round 2 de Pokkén Tournament DX : Tortank !

Bonjour,

Après avoir tester le Round 1 du DLC Battle Pack de Pokkén Tounrnament DX passons au round 2 !

Cinq mois après la sortie de Pokkén Tournament DX, Nintendo nous annonce et propose un Battle Pack qui est distribué en deux rounds. 

Le premier contient le Pokémon de combat Exagide et un nouveau duo de Pokémon de soutien, Mega-Rayquaza et Mimiqui. Il est sorti le 31 janvier. Le deuxième contient le Pokémon de combat Tortank et un nouveau duo de Pokémon de soutien, Mew et Celebi. Il est sorti le 23 mars.

Si vous voulez plus d'informations sur Pokkén Tournament DX, je vous invite à lire notre dossier en cliquant sur ce lien.

 

Deuxième Round

Ce second pack contient un nouveau combattant, un nouveau groupe de Pokémon de soutien, de nouveaux vêtements et aussi de nouveaux bonus.

 

Tortank rejoind donc les autres Pokémon de Combat et devient le 22ème combattant disponible sur Pokkén Tournament DX.

 

Tortank est un combattant assez lent mais puissant. Il peut faire des attaques à distance et au corps à corps. Il a de nombreuse attaques à distance pour blesser et maintenir votre ennemi loin de vous. Vous pourrez aussi faire de nombreux combos puissants pour l'achever. Une fois sa jauge de synergie pleine, il méga-évoluera et deviendra Méga-Tortank. Vous pourrez alors lancer une attaque spéciale qui vous permettra de faire de nombreux dégâts.

Il demandera donc un certain entrainement pour bien le prendre en main. Mais, il blessera fortement vos adversaires. C'est un combattant puissant et intéressant à jouer. 

 

Concernant le groupe de Pokémon de soutien, vous allez pouvoir appeler Mew et Celebi pour vous aider.

 

Mew vous permettra d'augmenter aléatoirement l'attaque de votre combattant et vous permettra de faire des coups critiques. Ce qui peut vous donner un gros avantage. De plus, elle augmente un peu la jauge de synergie. 

 

Celebi vous permettra de changer de phase. Il ne fera aucun dégât mais peut vous donner l'avantage surtout avec des attaques à distance. Sa charge est lente donc il est fort possible que vous ne puissiez l'utiliser qu'une seule fois.

 

Ce pack vous permet aussi d'obtenir de nouvelles tenues pour votre avatar mais aussi pour Nia. Vous débloquerez aussi de nouveaux Titres de Dresseurs.

 

 Conclusion 

Je garde mon avis sur le prix un peu trop excessif pour seulement deux Pokémon de combat et deux groupes de soutien !

Je pense donc vraiment qu'il n'est pas indispensable de vous procurer ce Battle Pack si vous êtes des joueurs occasionnels de Pokkén Tournmanent DX.

Par contre, pour ceux qui sont plutôt compétition ou un joueur très régulier, ce pack peut certainement vous apportez un plus car Exagide et Tortank sont des Pokémon puissant et une fois qu'on sait les maîtriser, ils font beaucoup de dégâts. Les nouveaux groupes de Pokémon de soutien apporteront surement un plus dans les stratégies de combats. 

Ce pack de DLC reste tout de même intéressant car il apporte un contenu supplémentaire et une nouvelle expérience de jeu mais son prix reste le point négatif.

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 27/03/2018 à 21H03

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×