• Pokegraph
  • Article
  • Résumé du Nintendo...

Résumé du Nintendo Direct de l'E3 !

Bonsoir à tous, 

Ce soir a eu lieu le Nintendo Direct de l'E3 pour nous annoncer les futurs jeux sur Nintendo Switch. Nous allons vous résumer tout ce qui a été annoncé et il y en a long !

 

Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli

Nous l'attendions, Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli était présent lors de cet E3. Nous vous invitons à lire l'article dédié à ces jeux dans une autre news

 

Daemon X Machina

Un nouveau jeu de méchas passionnant de Kenichiro Tsukuda verra le jour sur Nintendo Switch en 2019. Dans ce titre, vous disposerez d'une armure robotisée dotée d'un arsenal personnalisable et vous devrez mener à bien diverses missions pour faire échouer les plans de l'ennemi à tout prix. Vous pourrez vous équiper de toutes sortes d'armes, en acquérir d'autres sur vos ennemis abattus, et les changer à la volée pour adapter votre stratégie face à une menace en changement constant.

 

 

Xenoblade Chronicles 2 : Torna The Golden Country 

Le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2 vous permettra de jouer à Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country, qui sortira le 14 septembre. Dans ce nouveau mode histoire, vous découvrirez l'histoire complète de Jin et de la chute de Torna, sa terre natale qui existait 500 ans avant les événements de Xenoblade Chronicles 2. Ce nouveau scénario sera également disponible dans une version boîte stand-alone le 21 septembre.

 

 

Super Mario Party

Un incontournable pour Nintendo, Super Mario Party arrive sur Nintendo Switch avec de nouveaux mini jeux à partager entre amis ! Il sortira le 5 octobre 2018.

Inspiré du gameplay de la série à succès de jeu de plateau Mario Party, ce nouvel opus débarque sur Nintendo Switch avec des mini-jeux inédits et des mécaniques de jeu exploitant les manettes Joy-Con. Super Mario Party inclut des fonctionnalités telles que des dés spécifiques à chaque personnage qui ajoutent de la profondeur à la stratégie. Jusqu'à quatre joueurs jettent tour à tour les dés, parcourant le plateau en quête d'étoiles. En mode Toad's Rec Room, deux consoles Nintendo Switch connectées entre elles sont posées l'une à côté de l'autre pour encore plus de fun. Le 5 octobre sortira également le nouveau support réglable de rechargement Nintendo Switch, idéal pour les parties multijoueur en mode sur table.

 

 

Fire Emblem Three Houses

Un nouvel épisode de la série Fire Emblem verra le jour au printemps 2019, pour la première fois sur Nintendo Switch. Dans cet opus, vous contrôlerez librement le héros principal et interagirez avec les autres personnages pour tisser des relations et collecter des informations à différents moments dans le jeu. Au niveau des combats, ce RPG tactique au tour par tour intègre de nouveaux ressorts stratégiques sous la forme de troupes qui soutiennent des personnages uniques sur le champ de bataille. Les joueurs découvriront en outre trois personnages principaux - Edelgard, Dimitri et Claude - qui jouent des rôles clés dans l'histoire.

 

Fortnite

On s'y attendait et cela est confirmé, Fortnite sera disponible dés aujourd'hui 23h gratuitement sur le Nintendo e-Shop.

 

 

Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate le jeu très attendu par tous les fans. Il sortira le décembre 2018 et aura beaucoup de nouveautés. On retrouvera tous les personnages déjà connu dans les jeux précédents mais il y aura aussi quelques nouveaux venus. Les attaques de nombreux combattants ont changés, il y a de nouveaux terrains, de nouveaux trophées, des amiibos, une nouvelles manettes ....

 

Les Pokémon sont toujours présents dans Super Smash Bros mais avec quelques nouveautés. 

 

Les Dresseurs Pokémon font leur apparition parmi les combattants. Ils auront avec eux 3 Poké Ball contenant 3 Pokémon. Il sera possible de changer de Pokémon comme on le souhaite. 

 

Pichu revient parmi les combattant.

 

Un terrain de combat sur le thème de Pokémon sera aussi présent. Du coté des trophées pour nous aider lors des combats, on peut voir que Chelours et Solgaleo seront de la partie. Pikachu Catcheur sera aussi de la partie ! 

 

Voici d'autres nouveaux combattants et d'anciens qui font leur retour :

 

Deux nouveaux amibo ont été annoncés !

Et enfin, une manette Game Cube pour Nintendo Switch sortira en même temps que le jeux. 

Pour découvrir de nombreux screens, nous vous invitons à regarder tout en bas de l'article dans la galerie.

 

 

De nombreux autres jeux !

Comme la présentation de ces jeux fut très rapide, nous allons les lister et vous mettre un sreen pour chacun d'entre eux. 

 

Overcooked ! 2

Préparez-vous à vivre un nouveau moment de chaos total en cuisine avec cette suite concoctée par Team17 et Ghost Town Games. Le titre regorge de nouvelles recettes, de personnages, de cuisines et de folie coopérative. Rôtissez, braisez ou grillez avec un, deux ou trois autres joueurs en local sans fil et en ligne. Sauvez le monde d'une cuisine calamiteuse dans ce jeu culinaire frénétique dont la sortie est prévue le 7 août.

 

Killer Queen Black

Véritable phénomène multijoueur, le jeu d'arcade plusieurs fois récompensé débarque sur Nintendo Switch après avoir subi une refonte totale. Chevauchez des gastéropodes, collectez des baies et éradiquez la reine ennemie pour faire triompher votre équipe dans Killer Queen Black, un jeu de Liquid Bit et Bumblebear qui sortira d'abord sur Nintendo Switch à la fin de l'année.

 

Hollow Knight

Dans Hollow Knight, vous explorerez les paysages envoûtants, dessinés à la main d'un vaste royaume perdu. Créé par Team Cherry, ce jeu d'action-aventure est bourré d'action, de combats haletants et de secrets fascinants. Sur Nintendo Switch, Hollow Knight inclut également les nouveaux objets, lieux, personnages et boss issus des packs de contenus sortis précédemment. Le titre est actuellement disponible.

 

Octopath Traveler

Vous pourrez avoir un nouvel aperçu de cette aventure épique signée Square Enix avec la démo de prologue qui sera disponible le 14 juin sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch. Une fois la démo terminée, utilisez la fonctionnalité de transfert de sauvegarde pour importer vos choix dans le jeu principal lorsque vous l'aurez acheté. Octopath Traveler vous permet de vivre les histoires de huit voyageurs et d'explorer librement le monde d'Orsterra. Sa sortie est prévue le 13 juillet.

 

 

Starlink 

Jeu réalisé par Ubisoft qui sortira le 16 ocotobre.

 

Arena of Valor

 

Minecraft

 

Sushi striker

 

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle Donkey Kong Adventure

 

Pixark

 

Just Dance 2019

Trailer de l'E3 de la chaîne officielle de Ubisoft

 

Dragone Ball Fighter Z

 

Ocot Expansion de Splatoon 2

 

Des amiibo ont été annoncés après la finale du Championnat du Monde de Splatoon 2.

 

 

Captain Toad Treasure Tracker

 

Crash Bandicool N Sane Trilogy

 

Ninjala

Petite anecdote, Pika25 l'ancienne gérante du notre cher Pokégraph travaille sur ce jeu :)

 

Carcassonne

 

Fifa18 (Update)

 

Fifa 19

 

Ark survival Evolved

 

Wasteland 2 

 

Paladins, Champions du Royaume

 

Fallcut Shelter

 

Dark Souls

 

SNK Heroines

 

Monster Hunter Genertation Ultimate

 

Wolfenstein 2

 

The World Ends with you Final Remix

 

Megaman 11

 

Mario Tennis Aces

 

 C'est terminé pour ce résumé du Nintendo Direct de l'E3. N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de toutes ces annonces. 

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 12/06/2018 à 22H06

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×