• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Go : Les Co...

Pokémon Go : Les Combats de Dresseurs !

Bonjour cher dresseurs,

Le moment est enfin arrivé, voici comment les combats entre dresseurs vont ce dérouler dans Pokémon Go !

 

Avec qui pourrez vous combattre ?

Cette nouvelle fonctionnalité sera déployée ce mois-ci et vous permettra de défier un ami ou un autre Dresseur à tout moment. Pour cela vous utiliserez un Code de Combat. Les joueurs devront se trouver à proximité pour lancer un combat. Mais les Meilleurs et Excellents amis pourront s’affronter à distance. Alors que vous soyez proches ou à des milliers de kilomètres, vous pourrez toujours affronter vos amis !

Pour pouvoir lancer un combat vous devrez faire parti de la même Ligue de Combat. Cela permettra des combats équitables. 

 

 

Vous ne pourrez combattre que les dresseurs faisant partis de la même Ligue Combat que vous. On vous rappel qu'elles sont au nombre de trois et déterminent la limite de CP pour les Pokémon utilisés :

  • Great League :  1 500 CP max
  • Ultra League : 2 500 CP max
  • Master League : Aucune limite

 

Les CP de vos Pokémons ne seront pas la seule choses a prendre en compte, une part d'astuce et de stratégie vous sera demander pour peut être gagner le combat !

 

Le déroulement des combats

Les combats se dérouleront en temps réel et se voudront rapides, pas de tour par tour comme dans les jeux console.

Vous pourrez utiliser trois Pokémon que vous choisirez parmi vos meilleurs partenaires. Tous les Pokémon sont autorisés, sauf Métamorph et Munja.

Comme pour les combats d'arènes ou en raid, votre Pokémon aura la possibilité d'utiliser ces Attaques Immédiates ou Chargées

En vous préparant au combat, la possibilité d'utiliser des Bonbons ou de la Poussière Etoiles vous permettra de débloquer une Attaque Chargée Bonus pour votre Pokémon.

 

 

Lors du combat, l'utilisation d'un Bouclier Protecteur pour protéger votre Pokémon des attaques adverses sera possible, attention vous ne pourrez utiliser ce bouclier que deux fois lors d'un combat.

Pour remporter la victoire la force ne sera pas le meilleur des choix, la stratégie sera bien plus importante pour prendre l'avantage. Faite bien attention au chrono lors de vos combats, si celui ci arrive à zéro, le dresseur ayant mis le plus de Pokémon adverse K.O sera désigné vainqueur.

A la fin du combat les deux Dresseurs recevront des récompenses dont des objets d'évolution rares si vous êtes chanceux, comme la Pierre de Sinnoh.

 

Les chefs d'équipe pour vous aider

Les Chefs d'équipe Spark, Candela et Blanche pourront vous en dire plus sur les bases des Combats de Dresseurs ou comment améliorer vos compétences de combat. 

Ils mettront vos compétences à l'épreuves et vous pourrez ainsi obtenir des récompenses et de la poussière d'étoile une fois par jour en vous entrainement avec votre Chef d'équipe. 

Votre objectif sera simple, obtenir une médaille Top Dresseur !

 

 

 

0 Commentaire
Newseuse goodies, à la recherche de toujours plus de peluches, dessine à ses heures perdues et est une grande amoureuse de Raichu ♥

Article rédigé le 04/12/2018 à 16H12

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×