• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Soleil et L...

Pokémon Soleil et Lune : Un dernier trailer avant la sortie japonaise !

Bonjour les Poké-Fans !

La sortie des jeux Pokémon Soleil et Lune est imminente. Pour le japon, cela se passera en cette fin de semaine ! Pourtant, les infos continuent à nous venir notamment grâce aux derniers scans du Corocoro qui viennent de se voir comme à son habitude, confirmés par un trailer sorti aujourd'hui à 15h.

 

Au programme ? Nouvelles capacités Z, nouvelle Ultra Chimère et un nouveau Pokémon d'Alola avant de finir par les distributions déjà annoncées pour faire un petit rappel. Attention cet article sera un concentré de grande référence... Pour les personnes fragiles, nous conseillons de ne pas y prêter attention. (>.>)

 

Les nouvelles capacités Z !

Les starters vont avoir le droit à leurs propres capacités Z ! Celles-ci sont vraiment impressionnante avec une cinématique vraiment superbe !

Commençons d'abord par notre ami Archéduc des bois, sauveur des opprimés, volant les riches pour donner... Hm pardon... Bref ! La capacité Z de notre hibou s'appelle " Fureur des Plumes Spectrales ". 

" Archéduc fend l’air accompagné d’une légion de flèches, et tombe en piqué sur son adversaire avant que ses plumes n’assènent le coup de grâce ! "

 

____________________

Ensuite nous avons notre bon vieux Hulk Hogan de Pokémon, Félinferno qui nous offre une leçon de catch magnifique ! Avec ça capacité Z, " Dark Body Press ", même les rings vont commencer à trembler en le voyant !

" Nimbé des flammes ardentes qui jaillissent de sa ceinture, Félinferno s’élève haut dans le ciel avant de retomber violemment sur sa cible ! "

 

___________________

Et pour finir, voici la capacité spécial de la petite sirène, alias Oratoria, qui nous offre un magnifique Genkidama globe aquatique qu'elle enverra sur ses adversaires. Cette capacité Z se nomme " Symphonie des Ondines ".

" Oratoria utilise sa voix pour contrôler un immense ballon et le faire exploser au-dessus de sa cible, lui infligeant d’énormes dégâts. "

 

La nouvelle forme d'Alola

Une forme d'Alola vient d'être révélée tandis qu'une autre est enfin présentée. Il s'agit de Taupiqueur et son évolution, Triopiqueur (devenu Triobrice d'Alola). Ce dernier avait déjà était révélé grâce à la démo suite à un événement hasardeux où l'on pouvait le prendre en photo. Malgré cela, il n'avait jamais était présenté lors des différents trailers, même après l'arrivée de la démo. Par contre, nous n'avions eu aucune nouvelle concernant sa pré-évolution, Taupiqueur. Celui-ci aura bien ça forme Alola, bien plus discrète physiquement. 

 

Taupiqueur

Catégorie : Pokémon Taupe

Type : Sol / Acier

Taille : 0.2 m

Poids : 1.0 kg

Talent : Voile Sable/Mèche Rebelle

" Les Taupiqueur de la région d’Alola ont élu résidence à proximité des zones volcaniques de l’archipel, et ils y sont très nombreux. Leurs activités souterraines labourent et fertilisent le sol, ce qui fait le bonheur des agriculteurs de la région.

L’épi doré sur la tête des Taupiqueur d'Alola est en fait une vibrisse métallique. Les scientifiques pensent qu’ils ont développé cet appendice à la fois souple et solide afin de survivre dans leur environnement volcanique inhospitalier. Ils peuvent l’utiliser comme une antenne afin de scanner la zone alentour sans avoir à faire surface.

Il est également possible de deviner l’humeur des Taupiqueur d'Alola selon le mouvement de leur vibrisse : s’ils sont fâchés, l’épi se dresse tout droit sur la tête ; s’ils sont sur leurs gardes, l’épi oscille violemment ; s’ils sont de bonne humeur, l’épi se balance joyeusement ; s'ils se sentent tristes ou un peu seuls, l’épi s’affaisse.

Les Taupiqueur d'Alola sont dotés de Mèche Rebelle, un talent qui leur est propre. Grâce à lui, tout Pokémon qui les touche avec une capacité directe verra sa Vitesse baisser d’un niveau. "

 

Triopiqueur 

Catégorie : Pokémon Taupe

Type : Sol  / Acier

Taille : 0.7 m

Poids : 66.6 kg

Talent : Voile Sable/Mèche Rebelle

" Dans la région d’Alola, les Triopikeur sont vénérés comme une incarnation des divinités de la terre. La coutume veut d’ailleurs que chaque personne ayant l’insigne honneur d’en apercevoir un sortir de son terrier se prosterne devant lui.

Les vibrisses foisonnantes des Triopikeur d'Alola ressemblent à de superbes chevelures dorées. Tout comme celle des Taupiqueur, elles sont très souples mais aussi extrêmement solides et puissantes. Ces vibrisses poussent tout au long de la vie des Triopikeur d’Alola, lentement, mais sûrement. Il est absolument interdit de les leur retirer : les contrevenants s’exposeraient à un châtiment divin. Chaque année, de nombreux touristes reviennent à Alola pour rendre les vibrisses qu’ils ont volées dans un moment d’inconscience.

Les plus superstitieux sont persuadés que la sortie en masse de Triopikeur d'Alola signifie qu'un volcan va bientôt entrer en éruption. Cette croyance provient du fait que les Triopikeur seraient capables de détecter les mouvement sismiques liées aux activités volcaniques, ce qui les pousserait à faire surface en panique lorsqu’ils sentent qu’une éruption est imminente. À la vue de ce phénomène, les habitants d’Alola les plus âgés évacuent immédiatement la zone. "

 

Les nouvelles Ultra Chimères

Nous avons eu le droit aussi à l'annonce de 3 nouvelles Ultra Chimères dans le Corocoro, mais seuls deux sont présentées dans le trailer de Pokémon Soleil et Lune. Il s'agit de UC-05 Gourmandise (Gluttony en japonais qui me fais penser au personnage de FMA pour les connaisseurs) et UC-03 Éclair.

Une chose assez marquante dans la vidéo, est l'aura que l'on repère autour d'elles. Cela pourrait dire qu'elles auront un boost comme les Pokémon dominants, ce qui n'avait encore jamais été vu jusqu'à présent vue que les Ultra Chimères ont toujours été révélées dans des cinématiques et non avec des images en combat. 

 

Voici les informations que nous avons sur eux : 

 

UC-05 Gourmandise

" L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. On raconte même qu’elle n’engloutit pas que des objets, mais aussi la terre, des rivières, voire même des océans entiers ! Malgré la quantité gargantuesque de nourriture qu’elle ingurgite, cette chimère ne produit apparemment aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie afin de maintenir ses fonctions vitales. Cette théorie n’a cependant pas été vérifiée à ce jour. "

 

UC-03 Éclair

"L’une des Ultra-Chimères répond au nom de code « UC-Éclair ». Les joueurs en apprendront davantage sur elle au cours de leurs aventures. "

 

Autre UC

Pour ce qui concerne la dernière Ultra Chimère, nous n'aurons aucune information comme je l'ai dit plus tôt. Cela est fait exprès pour qu'on découvre nous même l'identité de cette chimère dans le jeu. Néanmoins, on nous a tout de même offert un joli artwork la concernant. 

 

Les distributions

La dernière partie du trailer nous fait un récapitulatif des Pokémon distribués à la sortie de Pokémon Soleil et Lune. On nous montre alors Sachanobi que l'on recevra à partir de la démo, Ronflex bien que ce soit sa pré-évolution Goinfrex que l'on recevra par le cadeau mystère et pour finir Magearna.

 

Pour Magearna, la distribution est plutôt inédite. Il s'agira d'une distribution faite par QR Code reçut via l'application Pokémon TV, le 6 décembre 2016. Il suffira alors de scanner la QR code pour obtenir le Pokémon fabuleux de la 7 ème génération

Niveau : 50
Talent : Animacœur
Type : Acier / Fée
Capacités : Canon Floral/Luminocanon/Air Veinard/Coup d'Main
Objet tenu : Capsule d'Argent
Ball : Mémoire Ball
Ruban : Ruban Souhait

 

Les Pokémon exclusif à chaque version

Pour sceller votre décision du jeux que vous choisirez afin de commencer votre aventure, nous avons pour vous la liste des Pokémon exclusif pour chaque version. Celle-ci concerne uniquement des Pokémon de cette 7 ème génération, nous ne savons pas si d'autre le seront aussi.

 

Pokémon Soleil

  • Boumata
  • Goupix d'Alola
  • Quartermac

 

Pokémon Lune

  • Draïeul
  • Sabelette d'Alola
  • Gouroutan

 

Rocabot évoluera différemment en fonction de la version du jeu à laquelle vous jouez. Vous pourrez toutefois trouver les deux formes dans la nature, alors gardez l’œil ouvert pour les trouver... de jour comme de nuit !

Le Trailer

1 Commentaire

Mâmotto | Le 14/11/2016 à 21H11

Un très beau trailer comme d'hab :) Maintenant j'espère qu'on va vite pouvoir découvrir les jeux par nous même !

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 14/11/2016 à 17H11

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Games Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×