• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Soleil et L...

Pokémon Soleil et Lune : Un jeu qui bat des records !

Salut tout le monde !

Pokémon Soleil et Lune viennent de sortir dans quelques pays pourtant le jeu à déjà battus 2 records importants. Le premier en date étant celui de des pré commande du jeu puis est venu celui des téléchargements de la démo ! Comme on dit, " Jamais deux sans trois ", Le troisième nous a été dévoilé dans un mail nous annonçant déjà plus de 10 000 000 d'exemplaires expédiés.

 

" Londres, Royaume-Uni – le 18 novembre 2016 – The Pokémon Company International et Nintendo sont fiers d’annoncer que les derniers titres de la série de jeux Pokémon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune (disponibles exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS), ont battu un nouveau record.

Avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, une toute nouvelle génération voit le jour pour la première fois depuis la sortie de Pokémon X et Pokémon Y en 2013.

Nous approchons maintenant de la fin de l’année de célébrations des 20 ans de Pokémon, et de nombreux fans de tous âges ont pu s’adonner à la folie Pokémon GO et compléter leur collection de cartes à jouer Pokémon avec des cartes spéciales. Encensés par la critique, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont maintenant officiellement battu un nouveau record avec plus de 10 millions d’exemplaires expédiés à travers le monde : du jamais vu depuis les débuts de la Nintendo 3DS. Ceci représente une augmentation de 150 % par rapport à Pokémon X et Pokémon Y.

Les célébrations continuent avec l’ouverture des Championnats Internationaux Européens Pokémon qui se dérouleront à Londres du 9 au 11 décembre. Les meilleurs joueurs du monde entier s'y rassembleront pour participer au premier tournoi officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune et tenter de gagner l’un des prix d’une cagnotte dont la valeur totale pourra s’élever jusqu’à 250 000 $. Pour plus d’informations sur les Championnats Internationaux Européens Pokémon et comment y participer, rendez-vous à l’adresse suivante :

http://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/championnats-internationaux/2017/infos/ "

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 18/11/2016 à 17H11

Sources: Communiqué de presse

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×