Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Histoire et chronologie des mangas Pokémon >> Pokémon Donjon Mystère : Les secouristes de Ginji

Pokémon Donjon Mystère : Les secouristes de Ginji 

 

Pokémon Donjon Mystère : Les secouristes de Ginji (en japonais Pokémon Fushigi no Dungeon Ginji no Kyuujotai) est un manga inspiré de l'intrigue du jeu Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge et Bleue mais avec quelques différences ou raccourcis dûs à la petite taille du manga. 

Il a été réalisé par Makoto Mizobuchi.

 

Dates

Il est sorti dans le CoroCoro en un seul volume au Japon le 28 septembre 2006.

 

Concernant la France, ce manga est paru en supplément du Nintendo Magazine en 2 volumes de 106 pages chacun. Le premier est paru avec le numéro 52 du magazine en janvier 2007. Le second est paru avec le numéro 53 en février 2007.

 

Volume 1

Ginji, un garçon fort agité, se réveille le jour de son anniversaire dans le monde des Pokémon. Problème, il se retrouve dans la peau d'un Poussifeu. Après avoir rencontré un Gobou plutôt maladroit, Ginji essayera de découvrir les raisons de sa transformation en formant une équipe de secours avec son nouvel ami.

 

Volume 2

Après de nombreux combats, Ginji et Gobou avance dans leur quête qui a pour but de découvrir la raison de la transformation de Ginji en Pokemon. Mais Ectoplasma décide de rependre des rumeurs inquiétantes sur notre héros, le mettant à dos des Pokémon.

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×