Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokémon GO >> Autres objets

Les objets sont des éléments importants car sans eux vous ne pourrez pas avancer dans le jeu. Les objets qui sont en votre possession se trouvent dans votre sac à dos. Pour y accéder touchez la PokéBall puis le sac à droite. 

 

Il existe aussi d'autres objets pour vous aider dans la progression du jeu. 

 

Oeufs

Oeuf de Pokémon

Un Oeuf qui contient un Pokémon. Il faut le placer dans un Incubateur pour le faire éclore après une certaine distance parcourue. Vous les trouverez dans les PokéStops dés le niveau 1. 

Plus d'info dans le chapitre sur les oeufs Pokémon. 

 

 

Oeuf Chance

Un œuf rempli de bonheur qui fait gagner 2 fois plus de Point d'Expérience pendant 30 minutes. Vous en obtiendrez en passant certains niveaux. Mais il est aussi possible de les acheter dans la boutique. 

 

 

Appareil Photo

Il permet de prendre des photos des Pokémon rencontrés à l’état sauvage. Vous l'obtenez dés le départ de l'aventure. 

 

 

Incubateurs

Incubateur ∞

Un appareil qui incube un Oeuf quand vous marchez jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore. Il est à usage illimité et est offert dés le début du jeu. 

 

 

Incubateur

Lui aussi permet d'incuber un Oeuf quand vous marchez, jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore. Ce modèle ne peut être utilisé que 3 fois ! Ensuite il disparaîtra. Vous en gagnez un quand vous passez certains niveaux. Mais il est aussi possible de l'acheter dans la boutique. 

 

Poussières d'étoile

Les Poussières d'étoile permettent de renforcer la puissance de vos Pokémon en augmentant le nombre de Point de Combat (PC). Vous en gagnez quelques unes quand vous capturez un Pokémon.

Vous en gagnez en attrapant des Pokémon. Mais vous pouvez aussi en gagner 500 par Arène que vous possédez pendant 21h ! 

 

Objet pour améliorer le Dresseur

Sac à dos

Dans la boutique vous verrez un objet s'appelant Agrandir le sac. Comme son nom l'indique, il vous permettra d'augmenter la capacité de votre sac pour pouvoir stocker 50 objets supplémentaires. 

 

 

Stockage

L'Extension du stockage de Pokémon vous permettra d'augmenter de 50 le nombre de Pokémon que vous pouvez porter. Cette objet est disponible dans la boutique. 

 

Les objets évolutifs

Avec l'arrivée de la seconde génération de Pokémon, de nouveaux objets ont fait leur apparition. Dans ceux ci, les objets évolutifs. Très rare, ceux-ci apparaissent dans les Pokéstop et permettent de faire évoluer certains Pokémon en plus d'un certain nombre de bonbon. Il s'agit d'objet déjà existant dans les jeux principaux et les Pokémon liés sont les mêmes.

/!\ Ces objets sont à usage unique ! /!\

Pierre Soleil

La pierre Soleil permet de faire évoluer Ortide en Joliflor ainsi que Tournegrin en Héliatronc
Pour Ortide, il vous faudra 100 bonbons et une pierre soleil afin de le faire évoluer en Joliflor alors qu'il vous faudra que 50 bonbons et une pierre Soleil pour que Tournegrin évolue.

Peau métal

La peau métal permet de faire évoluer Insécateur en Cisayox ainsi que Onyx en Steelix. Pour chacun de ces deux Pokémon, il vous faudra 50 bonbons et une peau métal afin qu'ils puissent évoluer.

Roche Royale

La roche royale permet de faire évoluer aussi deux Pokémon. Grâce à elle, Tétarte peut devenir Tarpaud avec 100 bonbons, tandis qu'il en faudra 50 pour voir Ramoloss évoluer en Roigada.

Écaille Draco

L'écaille draco a un effet un peu plus limité vue que celle-ci permet l'évolution d'un seul Pokémon. C'est avec pas moins de 100 bonbons que vous pourrez faire évoluer votre Hypocéan en un puissance Hyporoi qui prendra d'ailleurs le type dragon.

Améliorator

L'améliorator, comme l’écaille draco permet de faire évoluer qu'un seul Pokémon. Il s'agit de Porygon qui devient Porygon2 avec 50 bonbons

 

 

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×