Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokémon GO >> Les études du Professeur Willow

 

Les études du Professeur Willow

Une nouvelle fonctionnalité est arrivé en ce début d'année 2018, il s'agit des étude du professeur Willow. Cette nouveauté nous permet pour la toute première fois de capture le Pokémon fabuleux Mew. Pour cela il vous faudra réalisé quelques petit travaux afin d'aider le professeur. Cette événement est donc le prétexte à l'ajout d'objectif à remplir sur le jeu Pokémon GO. 

Il y a deux type de mission à remplir, les études de terrain et les études spéciaux. Ces missions vous permettront d'obtenir des objets en fonction de la difficultés de celles-ci. Vous pourrez en remplir plusieurs tous les jours, mais seules la première de la journée vous permettra de recevoir des tampons. Ces derniers vous octroieront des bonus encore plus élevé comme l'apparition de Pokémon Légendaire par exemple. 

 

 

 

Les études de terrain

Les mission d'étude de terrains seront disponible dans des Pokestop. Il vous suffira juste de tourné le disque pour recevoir en plus des objets habituels, des objectifs à remplir avec à la clef, de l'expériences et des objets à gagner. 

 

Vous ne pourrez en recevoir qu'une par une avec une limite de 3 quêtes à remplir maximum. Bien évidement, lorsque vous en finirais une, vous pourrez en récupérer d'autre. Il n'y a aucune limite journalière. 

 

Les études spéciale

Celles-ci vous seront donné par le professeur Willow sous formes de petit chapitre. Il y a en tout huit chapitre de 3 quête à accomplir. Pour ce faire, il n'y a pas de temps limite et vous pouvez même tenter de tout faire dans la même journée. Chaque chapitre vous permettront de récolter 3 récompense pour au final tenter la capture de Mew qui à un taux de capture qui approcherait les 100% (à confirmer). 

 

Il est possible que ces quêtes n'apparaissent que pour la distribution de Pokémon fabuleux. Une distribution qui malgré tout ce mérite. Certaines quêtes peuvent prendre du temps en fonction du temps que vous donnez au jeu et à votre zone géographique. 

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×