Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokémon Soleil et lune >> La Team Skull

La Team Skull

Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens.

 

Guzma, le Big Boss

 

Et voici Guzma ! Qui n'est d'autre que le Boss de la Team Skull. En combat, il serait cruel et n'aurait aucune compassion pour ses adversaires, cependant il s'avoue lui-même "faible" de par son échec à devenir capitaine, comme le professeur Euphorbe, il lui en veut d'ailleurs pour une raison encore inconnue !

 

Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe...

 

Apocyne, la grand sœur

 

Apocyne, de la Team Skull, serait donc une admin de l'organisation ! Son look est pour le moins, intriguant ! Elle serait sévère mais juste envers les sbires de la Team et n'apprécie pas qu'on leurs mettent des bâtons dans les roues. Elle aime cependant mener son petit monde à la baguette !

 

Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères.

 

Les sbires et leur logo

Et voici le look des sbires ! Tout en noir et blanc, représente bien un crâne, affirmé par leurs bonnets et leurs logo que voici ! Et ils sembleraient que chaque sbire doit acheter sa propre tenue ! Et oui !

 

Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !

 

Gladio de la Team Skull

Ce nouveau personnage a tout l'air d'un rival de la trempe de Silver, le genre à vous mettre des bâtons dans les roues ! Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

 

Le logo de la Team Skull 

Les Team ont toujours un logo pour les représenter, voici celui de la Team Skull.

 

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game
  • Aqua 'N' Game


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Games Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×