Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokken Tournament DX (Switch) >> Les graphismes sur Nintendo Switch

Les graphismes sur Nintendo Switch

 

Tout comme dans la version Wii U le jeu est dynamique grâce aux changements de vue (2D 3D). Les graphismes sont beaucoup mieux travaillés que sur Wii U car plus fins et plus nets. On voit tout de suite la différence et c'est fort appréciable. 

 

Il y a beaucoup de détails dans les Pokémon et les décors, les jeux de lumières lors des attaques sont géniaux. En gros, on s'en prend plein les yeux et cela rend l'expérience de jeu au top même en étant spectateur !

 

Pour cette version DX on voit clairement une amélioration, et que le jeu est vraiment adapté à la Switch. Je n'ai pas ressenti de bug, ralentissement ou pixellisation comme on pouvait le voir sur Wii U. Il faut l'avouer la version Wii U n'était pas propre graphiquement. Donc gros point positif pour la version Switch !

Que ce soit sur écran de télévision ou sur l'écran de la console, rien à redire sur la qualité graphique du jeu. C'est beau et on aime ça !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×