Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokken Tournament DX (Switch) >> Les nouveautés

Les nouveautés par rapport à la version Wii U

 

Du coté des Pokémon Combattants, cinq nouveaux s'ajoutent par rapport à la version Wii U : Cizayox, Darkrai, Pingoléon, Cradopaud et Archéduc ! Donc un seul vrai nouveau Pokémon car les quatre autres étaient disponibles sur la version arcade du jeu au Japon !

Concernant les Pokémon de Soutien, un nouveau groupe s'ajoute : Flamiaou et Otaquin. C'est peu ! 

 

J'ai l'impression que le menu est plus clair pour choisir le type de combat que l'on veut faire comme il est plus détaillé (en ligne, Local, sans fil, solo) . 

 

Petite nouveauté sympathique, les Défis Quotidiens ! Ce sont des combats à réaliser pour gagner des récompenses pour améliorer vos Pokémon. Les Pokémon vous seront imposés, vous obligeant à utiliser d'autres combattants. Ce système vous motivera aussi pour allumer votre console et votre jeu tous les jours car les défis changent chaque jour.

 

En plus des titres à obtenir comme dans la version Wii U, vous devrez accomplir des missions. Le but est de toutes les réaliser pour dévoiler l'artwork caché derrière les nombreuses cases missions. Il vous faudra donc sûrement faire les Ligues plusieurs fois pour y arriver. 

 

Un mode combat en équipe a été ajouté. Ce mode est disponible en Combat Solo, Local et Sans Fil mais aussi dans les Défi Quotidiens. Dans ce type de combat vous aurez 3 combattants dans votre équipe pour battre les 3 de votre adversaire. Un mode qui obligera à avoir une bonne stratégie. 

 

Pour les Combats Local et Sans Fil on y voit une grosse amélioration pour jouer avec ses amis. Du coup ce sera bien plus agréable et donc favorisera l'utilisation de ce système. Ceci est aussi dû à la Switch qui est vraiment adaptée pour jouer aussi bien en ligne qu'en local avec une ou plusieurs consoles. Mais le fait d'avoir amélioré le menu rend les choix plus clairs. 

 

Passons aux Combats en Ligne. On y retrouve tout ce qui était sur Wii U mais avec un petit plus. Un mode groupe a été ajouté. Ce système vous permettra de créer votre propre groupe ou d'en rejoindre un. Beaucoup de paramètres vous permettrons de choisir contre qui vous allez combattre. Donc si vous en aviez un peu marre de tomber contre des personnes ayant un niveau bien plus haut que le votre, il vous faudra utiliser ce système. Vous pourrez aussi décider de donner l'ID de votre groupe à vos amis pour jouer avec eux. 

 

Dernière nouveauté, une fonction permettra de sauvegarder les vidéos de vos Combats en Ligne, de les visionner et les partager avec les autres joueurs. 

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×