Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokken Tournament DX (Switch) >> DLC : Pokkén Tournament DX Battle Pack

 DLC : Pokkén Tournament DX Battle Pack

 

 

Présentation

Cinq mois après la sortie de Pokken Tournament DX, Nintendo nous annonce et propose un Battle Pack qui est distribué en deux rounds. 

Le premier contient le Pokémon de combat Exagide et un nouveau duo de Pokémon de Soutien, Mega-Rayquaza et Mimiqui. Il est sorti le 31 janvier. Le deuxième contient le Pokémon de combat Tortank et un nouveau duo de Pokémon de Soutien, Mew et Celebi. Il sera disponible le 23 mars.

  

Ce pack vous donnera aussi accès à des nouveautés pour personnaliser votre avatar ou Nia. 

 

Le prix de ce Battle Pack est de 14.99 €.

 

Vidéo complète de Nintendo Direct Mini

Le 11 janvier un Nintendo Direct Mini avec quelques informations concernant Pokken Tournament DX a été diffusé ! 

 

Détail du Battle Pack

 Nous allons vous présenter en détail le contenu de ce pack.

 

Premier Round

Ce premier pack contient un nouveau combattant, un nouveau groupe de Pokémon de soutien, de nouveaux vêtements ainsi que de nouveaux bonus.

 

C'est Exagide qui rejoint les Pokémon de Combat et devient le 21ème combattant disponible sur Pokken Tournament DX.

 

Ce Pokémon ne fait pas parti des plus rapide mais il a des attaques puissantes. Il peu aussi bien combattre à distance qu'au corps à corps ce qui le rend intéressant à jouer, surtout pour réaliser des combos. Exagide peut passer de la Forme assaut pour attaquer, à la Forme parade pour se protéger (mais il devient très lent). Mais ce n'est pas tout ! Une fois sa jauge de synergie pleine, vous pourrez lancer une attaque spéciale très puissante qui fera beaucoup de dégâts à votre adversaire. 

Ce Pokémon est puissant et il est vraiment intéressant à jouer. C'est un Pokémon technique qui demandera un petit entrainement pour le prendre en main. Ensuite, vous pourrez faire beaucoup de mal à vos adversaires.

 

Concernant le groupe de Pokémon de soutien, vous allez pouvoir appeler Méga-Rayquaza et Mimiqui pour vous aider en cas de difficultés. 

Méga-Rayquaza vous permettra d'attaquer le Pokémon adverse avec la puissante attaque Draco Ascension. Vous vous ferez aussi plaisir aux yeux car l'animation de cette attaque est splendide ! Par contre, sa jauge de recharge est lente. Vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois par round mais les dégâts sont importants.

 

Mimiqui vous proposera une attaque d'entrave. Il faudra être proche de votre adversaire pour pouvoir le toucher. Il vous permettra de bloquer l'attaque de votre adversaire.

 

Ce pack vous permet aussi d'obtenir de nouvelles tenues offertes pour votre avatar mais aussi pour Nia. Vous débloquerez aussi de nouveaux Titres de Dresseurs.

 

Deuxième Round

Ce second pack contient un nouveau combattant, un nouveau groupe de Pokémon de soutien, de nouveaux vêtements et aussi de nouveaux bonus.

 

Tortank rejoind donc les autres Pokémon de Combat et devient le 22ème combattant disponible sur Pokkén Tournament DX.

 

Tortank est un combattant assez lent mais puissant. Il peut faire des attaques à distance et au corps à corps. Il a de nombreuse attaques à distance pour blesser et maintenir votre ennemi loin de vous. Vous pourrez aussi faire de nombreux combos puissants pour l'achever. Une fois sa jauge de synergie pleine, il méga-évoluera et deviendra Méga-Tortank. Vous pourrez alors lancer une attaque spéciale qui vous permettra de faire de nombreux dégâts.

Il demandera donc un certain entrainement pour bien le prendre en main. Mais, il blessera fortement vos adversaires. C'est un combattant puissant et intéressant à jouer. 

 

Concernant le groupe de Pokémon de soutien, vous allez pouvoir appeler Mew et Celebi pour vous aider.

 

Mew vous permettra d'augmenter aléatoirement l'attaque de votre combattant et vous permettra de faire des coups critiques. Ce qui peut vous donner un gros avantage. De plus, elle augmente un peu la jauge de synergie. 

 

Celebi vous permettra de changer de phase. Il ne fera aucun dégât mais peut vous donner l'avantage surtout avec des attaques à distance. Sa charge est lente donc il est fort possible que vous ne puissiez l'utiliser qu'une seule fois.

 

Ce pack vous permet aussi d'obtenir de nouvelles tenues pour votre avatar mais aussi pour Nia. Vous débloquerez aussi de nouveaux Titres de Dresseurs.

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×