Pokémon Rumble Rush

Bonjour chers dresseurs !

 

En 2017, nous vous avions présenté un petit jeu mobile nommé PokéLand , disponible seulement par une démo et après deux ans le voici enfin !

Renommé Pokémon Rumble SP au Japon, c'est sous le nom de Pokémon Rumble Rush qu'il est apparu aujourd'hui sur le Play store australien. Celui-ci sera disponible sur Android et IOS et sera aussi disponible bientôt par chez nous.

Ce jeu reprend le principe de Pokémon Rumble World, un petit jeu 3DS disponible gratuitement, ou l'on incarne un jouet Pokémon partant à l'aventure.

 

Quelques informations supplémentaires sur le jeu, obtenu via le Google play store :

La taille du jeu est de 66MB.
Il vous faudra un téléphone avec Android 4.4 (ou plus) ou Snapdragon 410.
Les achats en jeu coûteront de 1,09€ à 27,99€.
Sa version actuelle est la version 1.0.2.

Description de l'aventure qui vous attend :

Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

  • Un gameplay rapide partout avec vous
    Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

 

  • Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
    Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

 

  • Renforcez le Pokémon de votre choix
    Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

 

  • Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
    Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

 

0 Commentaire
Newseuse goodies, à la recherche de toujours plus de peluches, dessine à ses heures perdues et est une grande amoureuse de Raichu ♥

Article rédigé le 15/05/2019 à 15H05

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×