Récapitulatif de la Conférence de Presse Pokémon !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui 29 mai 2019 à 3h du matin, s'est tenue la conférence de presse de Pokémon Company à Tokyo au Japon. Lors de celle-ci de nombreuses annonces ont été faites.

Nous avons donc décidé de la suivre et de faire un live tweet pour vous informer de ce qui serait annoncé. Mais voici un résumé pour ceux qui étaient au chaud dans leur lit. Nous rentrerons dans les détails de certains jeux dans des articles séparés.

 

Détective Pikachu

Le célèbre jeu Détective Pikachu sorti sur Nintendo 3DS puis plus récemment adapté au cinéma, se conclura par une suite sur Nintendo Switch.

Cette suite proposera de conclure le jeu avec une fin différente de celle que nous connaissons grâce au film qui est actuellement diffusé au cinéma. 

Pokémon Quest

Il a aussi été annoncé que le jeu Pokémon Quest sortira en Chine.

Depuis l’annonce en mai de l’arrivée de Pokémon Quest en Chine, via le nouveau partenaire NetEase, plus de 1,7 million de joueurs chinois se sont déjà inscrits au jeu. 
Pokémon Quest en Chine sera une version améliorée de l’original avec de nouvelles fonctionnalités de JcJ et de réseau social. 
NetEase collabore avec The Pokémon Company pour introduire davantage de jeux Pokémon en Chine.

Pokémon Home

Junichi Masuda est venu sur scène pour parler de Pokémon Home. Ce sera le successeur de la Banque Pokémon que nous connaissons sur Nintendo 3DS. Cette application pourra être utiliser sur Nintendo Switch et sur smartphone pour stocker ses Pokémon dans le cloud mais aussi de faire des échanges avec ses amis en local ou via internet. 

Plus d'informations dans notre article.

Un nouveau Pokémon Center

Au Japon un nouveau Pokémon Center ouvrira ses portes à Shibuya en 2020. 

Pokémon Sleep et Pokémon Go Plus+

L'année prochaine, une nouvelle application pour smartphone sera disponible. Elle a été réalisé par les créateur de Magicarpe Jump et permettra de traquer son sommeil : Pokémon Sleep. Elle sera compatible avec un nouvel accessoire : Le Pokémon Go Plus+

Le Pokémon Go Plus+ fonctionnera comme le Pokémon GO Plus mais ce dernier permettra de tracker le sommeil des utilisateurs. 

Plus d'informations dans notre article.

Un événement dans Pokémon Go

Pour fêter l'annonce du Pokémon Go Plus+, Niantic a lancé un événement sur Pokémon Go permettant de rencontrer des Ronflex endormis dans la nature. Ce dernier connait une attaque exclusive à cet événement : Bâillement

L'événement a déjà débuté et se terminera le 3 juin à 22h

Pokémon Master

Nous avions vaguement parlé sur les réseaux sociaux d'une collaboration avec DeNA pour la réalisation d'un jeu mobile. Ce nouveau jeu pour iOS et Android a été annoncé en sortira cette année : Pokémon Masters

Plus d'informations dans notre article.

Pokémon Shirt

Vous avez sûrement vu dans nos diverses news goodies, la fameuse collection de chemises sur mesure, Pokémon Shirt, qui est disponible au Japon depuis quelques semaine. Cette collection permet de réaliser des chemises personnalisées en utilisant divers motifs spécialement créés pour cette collection et s'inspirant des 151 Pokémon de la région de Kanto

Jusqu'à maintenant cette collection était exclusive au Japon. Et bien sachez qu'elle sera très bientôt disponible dans le monde entier, États-Unis et Europe compris ! 

Vidéo de la conférence 

Pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir la conférence rendez-vous sur Twitch :

Twitch Officiel Pokémon : Conférence de Presse !

 

A bientôt sur Pokégraph. N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ces annonces.  

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 29/05/2019 à 09H05

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×