Regirock, Regice, Registeel et Regigigas dans Pokémon GO !

Bonjour,

Cette nuit, beaucoup de nouveautés ont été annoncées sur Pokémon Go. Nous allons vous donner les détails de tout cela.

Regirock, Regice et Registeel !

Les Golems se réunissent et reviennent dans les raids en novembre ! Si vous ne les avez pas tous attrapés, c'est l'occasion idéale pour remplir votre Pokédex.

Des Pokémon vous permettant de les combattre seront à l'état sauvage et dans des Œufs.

De plus, si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer Airmure chromatique, Regirock chromatique, Regice chromatique ou Registeel chromatique !

 

Date et heure

  • Du vendredi 1er novembre 2019, à 13h, au lundi 4 novembre 2019, à 13h PDT

Caractéristiques

  • Regirock, Regice et Registeel pourront être rencontrés lors des raids cinq étoiles.
  • Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent à l'état sauvage : Racaillou, Magnéti, Marcacrin, Galekid et Obalie.
  • Vous aurez plus de chances de trouver les Pokémon suivants dans les Œufs : Ptéra, Caratroc, Farfuret, Airmure, Stalgamin et Terhal.

Bonus

  • Efficacité d'Incubateur x2

Regigigas !

Regigigas, le Pokémon colossal, arrive lui aussi dans Pokémon GO !

Il apparaîtra dans les raids EX à partir de novembre. Mais en achetant un billet spécial, vous gagnerez une chance de rencontrer Regigigas avant tout le monde via un événement spécial mis en place pour sa première apparition dans Pokémon GO !

Ce sera expérience limitée dans le temps où vous devrez réaliser différentes tâches afin de rencontrer le Pokémon colossal avant son arrivée dans les raids EX au mois de novembre. Cet événement n'a pas d'emplacement défini : si vous possédez un billet, vous pouvez y participer partout où vous pouvez jouer à Pokémon GO.

Détails de l'Etude Spéciale

Date et heure

  • Ce scénario d'Étude spéciale sera disponible le samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h pour les joueurs ayant un billet.

 

Caractéristiques

  • Un nouveau scénario d'Étude spéciale, proposant une rencontre en accès anticipé avec Regigigas, qui fait son apparition dans Pokémon GO pour la première fois !!
  • Une médaille « Une découverte colossale »
  • Jusqu'à 10 Passes de raid supplémentaires gratuits pendant la durée du scénario de l'Étude spéciale lorsque vous faites tourner le Photo-disque d'une Arène. Ces Passes de raid ne seront plus disponibles une fois l'événement terminé. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un Passe de raid à la fois.
  • Une Pierre d'Unys, une Pierre de Sinnoh et une pose d'avatar exclusive (voir ci-dessous) lors de cette Étude spéciale

Comment obtenir ce billet  ?

Pour recevoir l'Étude spéciale intitulée "Une découverte colossale", vous devez ouvrir Pokémon GO au cours de l'événement du samedi 2 novembre 2019, de 11h à 19h. Quand vous aurez obtenu votre Etude Spéciale, vous pourrez la terminer à tout moment.

Le prix du billet est de 7,99 US$ (soit environ 8€) et celui-ci peut être acheté directement depuis la boutique. Attention ! Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.

Les billets peuvent être achetés à partir de la date de lancement jusqu'au samedi 2 novembre 2019 à 17h. Nous vous tiendrons informé concernant la disponibilité du billet.

Pour l'acheter vous devrez suivre ces étapes :

  • Appuyez sur le bouton En savoir plus depuis la boutique.
  • Appuyez sur le bouton Acheter.
  • Vous recevrez ensuite un message indiquant que vous avez reçu un billet pour l'événement « Une découverte colossale ». Après avoir cliqué sur OK, le billet apparaîtra dans votre Sac d'objets.
  • Avant l'événement, vous recevrez une médaille. Une fois l'événement commencé, lorsque vous ouvrez l'application, vous aurez accès à une Étude spéciale intitulée « Une découverte colossale ».

Une fois que vous aurez reçu l'Étude spéciale le 2 novembre, vous pourrez la terminer à tout moment, même si vous ne la finissez pas complètement avant la fin de l'événement. Cependant, pour une expérience de jeu optimale, il est recommandé de faire de votre mieux pour terminer cette Étude le samedi 2 novembre 2019 de 11 h à 19 h.

 

Bon jeu et bonne chance à tous !

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 15/10/2019 à 11H10

Sources: Pokémon GO

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×