Les Pokémon Gigamax sur Pokémon Epée et Bouclier !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui nous avons eu de nouvelles informations au sujet des Pokémon Gigamax de Pokémon Epée et Bouclier !

Les formes Gigamax de Pikachu, Dracaufeu, Evoli, Miaouss et Papilusion ont été dévoilées. 

 

Qu'est ce que le Gigamaxing ?

Le Gigamaxing modifie la taille, la puissance et l'apparence d'un Pokémon et leur permet d'utiliser un mouvement G-Max. Le Gigamax ne peut être utilisé que par certaines espèces de Pokémon et même parmi ces espèces, seuls de rares spécimens pourront le faire. 

 

Nouveaux Pokémon Gigamax

Voici les informations que nous avons au sujet de ces cinq Pokémon Gigamax !

Gigamax Pikachu

 

Type : Électrique
Hauteur : + de 21m
Poids : ???
Capacité : Statik

 

L'électricité générée dans les poches de ses joues est stockée dans sa queue. En combat, il frappera les adversaires avec sa queue et enverra une décharge électrique à travers eux, aussi efficace qu'un coup de foudre. Gigamax Pikachu est devenu si puissant qu'il peut produire suffisamment d'électricité pour rivaliser avec une centrale électrique. Cependant, utiliser cette électricité pour alimenter les habitations semble difficile, car Pikachu ne peut rester gigantesque que pendant une courte période. Les attaques de type électrique utilisées par Gigamax Pikachu se transformeront en Foudre G-Max, qui non seulement inflige des dégâts, mais paralyse également tous les adversaires.

 

Comment obtenir Gigamax Pikachu ?

Pour obtenir ce Pikachu vous devrez avoir enregistré le jeu Pokémon: Let's Go, Pikachu! sur votre système Nintendo Switch. Vous pourrez donc recevoir un Pikachu spécial qui peut Gigamaxer dans Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Notez qu'il ne pourra pas évoluer.

Gigamax Dracaufeu

 

Type : Feu / Vol
Taille : + de 28m
Poids : ???
Capacité : Brasier

 

 

Les flammes à l'intérieur de son corps sont devenues plus fortes, et maintenant le feu éclate de sa bouche et de ses cornes en plus de sa queue. La puissance des flammes augmente lorsque Gigamax Dracaufeu rugit. Les flammes de Dracaufeu se sont renforcées grâce au pouvoir du Gigamax et forment maintenant des ailes sur le dos. Ces ailes sont plus chaudes que le magma, et Dracaufeu peut les allumer pour brûler ses adversaires. Gigamax Dracaufeu sera remplacé par Fournaise G-Max, qui ne fera pas que blesser un adversaire lorsqu'il frappera, mais continuera également d'infliger des dégâts pendant quatre tours à tout Pokémon n'étant pas de type Feu.

Gigamax Evoli

 

Type : Normal
Taille : + de 18m
Poids : ???
Capacité : Fuite / Adaptabilité

 

 La fourrure autour de son cou est devenue très douce et luxueuse grâce au pouvoir de Gigamax. Tout adversaire pris dans cette fourrure devient amoureux d'Evoli. Le Gigamaxing a rendu Evoli plus dynamique que jamais et tente de jouer avec n'importe quel adversaire, mais finit souvent par écraser son adversaire en raison de sa taille. Les attaques de type Normal utilisées par Gigamax Evoli se changeront en Câlin G-Max qui inflige non seulement des dégâts lorsqu'il frappe, mais tout adversaire de sexe opposé à Evoli sera entiché.

 

Comment obtenir Gigamax Evoli ?

Pour obtenir cet Evoli vous devrez avoir enregistré le jeu Pokémon: Let's Go Evoli! sur votre système Nintendo Switch. Vous pourrez donc recevoir un Evoli spécial qui peut Gigamax dans Pokémon Epée et Pokémon BouclierNotez qu'il ne pourra pas évoluer.

Gigamax Miaouss

 

Type : Normal
Hauteur : + de 33m
Poids : ???
Capacité : Ramassage / Technicien

 

Le Gigamax a provoqué l’étirement du corps de Miaouss, et la pièce de monnaie sur sa tête est également devenue massive. La pièce de monnaie géante peut émettre un torrent de puissance Gigamax, remplissant la zone environnante d’une puissante lueur dorée. Miaouss aime les objets brillants, et quand il voit des gratte-ciel doublés de verre, il ne pourra pas résister à l'envie de lui arracher les griffes. Ce comportement peut causer des dommages considérables, tels que l'usure des murs extérieurs et le bris des fenêtres. Les attaques de type Normal utilisées par Gigamax Miaouss passeront à Pactole G-Max. Pactole G-Max inflige des dégâts à vos adversaires et éparpille des pièces de monnaie dans toute la zone. Les entraîneurs bénéficient ainsi d'un bonus en espèces considérable après la bataille. Notez également que l'attaque rend l'adversaire Confus.

 

Comment obtenir Gigamax Miaouss ?

Gigamax Miaouss pourra être reçu comme bonus d’achat anticipé pour Pokémon Epée et Pokémon Bouclier en sélectionnant l'option Passer par Internet dans Cadeau mystère du vendredi 15 novembre 2019 au mercredi 15 janvier 2020. Notez qu'il ne pourra pas évoluer.

 

Gigamax Papilusion

 

Type : Insecte / Vol
Taille : + de 17m
Poids : ???
Capacité : Œil Composé

 

 

Sa caractéristique la plus notable est ses ailes aveuglantes, qui ont pris des proportions gigantesques. La lumière des ailes de Gigamax Papilusion provient de ses écailles, qui peuvent infliger une paralysie, un empoisonnement ou le sommeil de ses adversaires. Ces balances sont les armes les plus efficaces de Papilusion. Ses vastes ailes peuvent soulever un vent assez puissant pour soulever un camion de 10 tonnes, simplement en battant des ailes. Ce vent disperse également des écailles toxiques autour de la zone. Il est donc très dangereux de s'approcher de ce Pokémon. Les attaques de type Insecte utilisées par Gigamax Papilusion deviendront Illusion G-Max. Illusion G-Max non seulement inflige des dégâts, il dispersera également des écailles autour des adversaires et les fera empoisonner, devenir paralysés ou même s'endormir.

Trailer français

 

A bientôt pour de nouvelles informations !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 16/10/2019 à 16H10

Sources: Pokémon-Nintendo

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×