Les Méga-Évolutions arrivent sur Pokémon GO !

Bonsoir à tous, 

Vous les attendez peut-être depuis bien longtemps et bien sachez que votre patience arrive à son terme. Les Méga-Évolutions débarquent demain sur Pokémon GO

Quels Pokémon seront disponibles ?

Au lancement des Méga-Évolutions, elles ne seront pas toutes disponibles. Il vous sera possible de rencontrer Méga-Dardagnan, Méga-Florizarre, Méga-Dracaufeu et Méga-Tortank dans les Méga-Raids.

Il faut savoir que les Pokémon Clones, Obscurs et costumés ne pourront pas méga-évoluer. 

Voici le Pokédex des Méga-Évolutions qui vous pourrez obtenir via un nouveau menu en cliquant sur le Pokédex. Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir quelques Méga-Pokémon qui seront disponibles plus tard. 

La Méga-Évolution

Comme dans les jeux Pokémon X et Pokémon Y, la Méga-Évolution est temporaire et un seul Pokémon à la fois peut méga-évoluer. La Méga-Évolution dure 4h et le Pokémon méga-évolué garde sa forme en dehors des combats. 

Pour que votre Pokémon puisse méga-évoluer vous aurez besoin de Méga-Énergie. Elle est spécifique à chaque Pokémon. Vous pourrez uniquement la récupérer en faisant des Méga-Raids. Le nombre de Méga-Énergie que vous obtiendrez dépendra du temps que vous mettrez pour finir le Raid (entre 30 et 40 Méga-Énergie).

La première fois que vous méga-évoluez un Pokémon, vous devrez dépenser plus de Méga-Énergie. Le coût sera considérablement réduit les fois suivantes.

Sachez que les Méga-Pokémon ne pourront pas défendre les arènes. De plus, pour le moment, Ils ne pourront pas participer aux combats de Ligue.

Pendant les 4h de Méga-Évolution vous pourrez :

  • Combattre dans des raids. 
  • Combattre dans des Arènes.
  • Affronter la Team GO Rocket.
  • Combattre vos amis (à venir).
  • Faire apparaître votre copain sur la carte, jouer avec lui et le nourrir !
  • Prendre une photo ! 

 

Les Méga-Raids

Vous pourrez donc participer à des Méga-Raids. Ces Raids ont un niveau de difficulté équivalent à celui des Raids Légendaires. 

Une fois que vous aurez battu le Méga-Pokémon, vous pourrez le capturer dans sa forme normale. 

Si vous ou un ami utilisez un Méga-Pokémon lors d'un Raid, celui-ci boostera tous les Pokémon qui participent au Raid. Les Pokémon du même type que le Méga-Pokémon auront un boost plus important.  

Modifications des niveaux de Raids

Avec l'arrivée des Méga-Raids, quelques modifications dans les niveaux de Raids vont être réalisées. 

Les Raids de niveau 2 et 4 seront supprimés.

  • Les Raids de niveau 2 seront regroupés avec ceux de niveau 1. Les nouveaux Raids de niveau 1 permettront d'obtenir les récompenses des anciens Raids de niveau 2.
  • Les Raids de niveau 4 seront regroupés avec ceux de niveau 3. Les nouveaux Raids de niveau 3 permettront d'obtenir les récompenses des anciens Raids de niveau 4.
  • Les Raids de niveau 5 seront inchangés.

C'est compliqué tout ça mais j'espère que vous avez tout suivi !

 

Etude Spéciale 

Méga-Dardagnan sera disponible grâce à une Étude Spéciale dés cette semaine : Une Méga-Découverte.

Si vous terminez l'Étude spéciale, vous pourrez permettre à Dardagnan de méga-évoluer grâce à la Méga-Énergie Dardagnan que vous allez recevoir !

Événements

Qui dit nouveautés, dit événements. Avec l'arrivée des Méga-Évolutions trois événements qui leurs sont liés auront lieu en septembre. 

  • Du 1er septembre au 7 septembre : Terminez le plus de Méga-Raids possible ! Récupérez de la Méga-Énergie pour faire méga-évoluer vos Pokémon et gagnez les Combats de Raid !
  • Du 11 septembre au 17 septembre : perfectionnez vos compétences de combat avec vos Pokémon méga-évolués. Participez à des Combats d'Arène, à des combats contre la Team GO Rocket et à des Combats de Dresseurs (sauf la Ligue de Combat GO).
  • Du 22 septembre au 28 septembre : devenez copains avec vos Pokémon méga-évolués et passez du temps avec eux ! Profitez-en pour prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux en mentionnant #GOsnapshot.

Le Méga-Bracelets

Le Méga-Bracelets est disponibles dans les articles pour avatar dans la boutique. Ce Méga-Bracelet ne sera pas utile pour faire méga-évoluer vos Pokémon, mais vous aurez la classe ! 

 

Bon jeu à tous et à bientôt sur Pokégraph pour de nouvelles informations. 

 

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 27/08/2020 à 20H08

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×