Pokémon GO : La mise à jour se précise

Bonjour tout le monde !

Cette nuit, nous avons eu les dernières informations sur la prochaine mise à jour de Pokémon GO qui va voir arriver les versions 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour IOS.

Nous avions déjà appris la semaine dernière l'arrivée des bonus quotidiens, maintenant nous apprenons que cette MAJ concernera les arènes. Un nouveau rééquilibrage va les concerner afin de faciliter la prise des arènes mais rendre plus compliqué d'augmenter le prestige de celle appartenant à notre équipe. 

Voici le contenu de cette nouvelle version pour que vous puissiez mieux comprendre :

  • Des bonus quotidiens sont à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite de PokéStop.

  • Si vous neutralisez le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, vous serez brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.

  • La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque vous neutralisez un membre régulier de l’Arène a été augmentée. La quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.

  • Corrections mineures de textes

Personnellement, je ne trouve pas que cet équilibrage est important, car finalement pas très gênant, néanmoins, on ne pourra que constater de son importance dans le jeu. Cette mise à jour reste intéressante pour voir notre personnage et nos Pokémon progresser. Je pense que du coup l'équilibrage des arènes reste du coup dans la même optique. 

Et vous ? Que pensez vous de cette mise à jour ? 

En attendant que celle-ci arrive afin de vous prévenir de sa disponibilité, je vous dis à bientôt pour de nouvelles informations sur les jeux Pokémon ! ;)

2 Commentaires

Dusk | Le 07/11/2016 à 18H11

Roh mais j'avoue c'était marrant de se mettre près d'une arène en plein combat en mode ninja pour ensuite griller celui qui l'a battue en mettant son pokémon en 1er (aucun honneur je sais)


Kyuzo | Le 07/11/2016 à 22H11

Ha ha moi je me suis fait avoir un bon nombre de fois par les type caché dans les buissons xD Bon par chance les ridiculiser ensuite rester tout aussi simple que leurs fourberie :p

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 07/11/2016 à 15H11

Sources: Pokémongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×