La première série de Championnats arrive sur Pokémon GO !

Pokémon GO

Vous rêvez de pouvoir affronter les meilleurs joueurs du monde entier sur Pokémon GO ? Eh bien sachez que ce rêve va devenir réalité puisque la première série de championnats Pokémon GO arrive en 2022 !

Vous aurez la possibilité de vous mesurer aux meilleurs et de gagner une invitation au Championnat du Monde Pokémon de 2022.


Pokémon GO mis à l’honneur

Pokémon GO sera mis à l’honneur avec des événements durant cette première série de Championnats. Si vous faîtes partis des meilleurs joueurs de Pokémon GO, vous pourrez obtenir une invitation pour le Championnat du Monde Pokémon 2022.

Ces événements Pokémon GO auront une division d’âge :

  • Senior
  • Master
Ligue Combat GO Pokémon GO

Pokémon GO a occupé la scène principale du Championnat du monde Pokémon pour la première fois lors des matchs d’exhibition épiques de 2019. C’est ainsi que la Ligue Pokémon GO a vu le jour en permettant aux joueurs de s’affronter dans le monde entier.

N’hésitez pas à saisir cette opportunité afin de montrer aux meilleurs joueurs de quoi vous êtes capables avec vos Pokémon favoris !


Comment participer ?

Pour s’inscrire à ces événements, vous devez obligatoirement remplir les conditions ci-dessous :


Une fois cela fait, vous pourrez vous inscrire à ces événements qui se dérouleront en deux phases :

  1. Vous devez atteindre le rang de Légende lors de la saison actuelle de la Ligue Combat GO. Vous pourrez ainsi vous inscrire pendant une courte période d’inscription anticipée. Elle aura lieu au cours des premiers mois de 2022.
  2. Attention, vous avez jusqu’au lundi 29 novembre 2021 pour participer à la saison actuelle de la Ligue Combat GO.
  3. La prochaine saison de la Ligue Combat GO donnera accès à une deuxième série d’événements en direct.

De plus amples informations sur les horaires des événements, le format des tournois, les prix… seront annoncées ultérieurement.


On se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations sur Pokémon GO !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire