• Pokegraph
  • Article
  • Nouvel évent Pokemo...

Nouvel évent Pokemon GO : Type Roche !

Bonjour à tous, 

Et oui, déjà un nouvel évent et on ne va pas s'en plaindre ! Après le type Plante qui s'est terminé il y a quelques jours, c'est au tour du type Roche d'être mit à l'honneur.

Niantic veut fêter, par ce nouvel évent; les milliards de kilomètres parcourus ainsi que les millions de personnes qui jouent au jeu chaque jour !

 

Détails de l'évent

La Semaine de l’aventure Pokémon GO, comme l'appelle Niantic, aura lieu du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris).

Vous trouverez plus d'objet dans les Pokéstop et les Pokéballs bénéficient d'une remise de 50% dans la boutique. 

Votre Copain Pokémon vous rapportera quatre fois plus de bonbons pendant la durée de l'événement ! 

Les Pokémon Roche seront plus présents, c'est donc le moment de partir à la recherche de Ptéra, Amonita, Kabuto ...

Et pour finir, un nouvel objet pour votre personnage sera disponible dans la boutique : Un Chapeau d'aventurier

 

Le communiqué 

Dresseurs,

En décembre dernier, ensemble, nous avons parcouru l'équivalent de la distance séparant la Terre dePluton. Désormais nous nous aventurons au-delà des limites du système solaire ! Le11 mai, la communauté Pokémon GO aura dépassé les 15,8 milliards de kilomètres, et toujours plus d'aventures vous attendent…

Pokémon GO a été développé pour délivrer une expérience de jeu Pokémon classique et facile à prendre en main sur mobile, permettant à tous d’attraper des Pokémon dans le monde réel. Au final, des personnes du monde entier sortent tous les jours pour explorer le monde qui les entoure, se créer de nouveaux souvenirs et faire un peu d'exercice au passage. Afin de faire honneur à ses aventures partagées jusqu’à présent et célébrer le voyage collectif à venir, nous vous invitons à participer à la Semaine de l’aventure Pokémon GO, du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris).

Pour vous aider à vous préparer pour l'aventure à venir, plus d'objets pourront être trouvés dans les PokéStops que vous visiterez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50%. Votre Copain Pokémon aura également des envies d'aventures et trouvera des Bonbons quatre fois plus vite pendant la durée de l'événement. Que vous exploriez votre quartier ou un nouveau lieu exotique, assurez-vous de chercher les Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. Qui sait, vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir un Ptéra !

Dernière chose, et pas des moindres : vous remarquerez qu'un tout nouvel objet d'avatar a été ajouté à votre garde-robe : le Chapeau d'aventurier ! Quand la Semaine de l'aventure commencera, prenez votre nouveau chapeau et lancez-vous.

Nous sommes impatientsde voir où Pokémon GO vous mènera cette semaine. Documentez votre voyage grâce à la caméra RA Pokémon GO, publiez vos photos sur les réseau sociaux sans oublier le #PokemonGO ! Quand vous partez à l'aventure, n'oubliez pas de rester vigilants quand vous jouez à Pokémon GO. Et respectez bien les communautés et les lieux que vous traversez en jouant.


—L’équipe de Pokémon GO

 

 

Nous vous souhaitons une bonne chasse à tous et n'hésitez pas à partager vos trouvailles avec nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 16/05/2017 à 16H05

Sources: Niantic

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×