Récapitulatif des distributions et évènements de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

On se retrouve aujourd’hui pour un récapitulatif des distributions sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Retrouvez toutes les distributions connues à ce jour ci-dessous.

Veuillez noter que cet article sera régulièrement mis à jour si nous prenons connaissance d’autres distributions à l’avenir.

Sommaire

Voici le sommaire concernant les distributions :

Et voici le sommaire au sujet des événements en cours ou à venir dans le jeu :

Les distributions

Un Pikachu spécial

Pour commencer, en achetant Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet avant le 28 février 2023, vous pourrez recevoir un Pikachu spécial en cadeau.

Ce cadeau pourra être récupéré jusqu’au 28 février 2023 depuis le menu « Cadeau Mystère » du jeu, en sélectionnant « Via Internet ». Il faudra cependant compter environ 2h de jeu pour accéder à cette fonctionnalité.

Ce Pikachu possède deux caractéristiques uniques :

  • Il connaît la capacité Vol, qu’il ne peut pas apprendre en temps normal.
  • Il possède le type Téracristal Vol.

Un Lot aventure

Ensuite, un code série pour un Lot aventure sera offert pour tout téléchargement de la version digitale de Pokémon Écarlate ou de Pokémon Violet effectué depuis le Nintendo eShop avant le mardi 28 février 2023.

Ce lot d’aventure contiendra :

  • 10 Potions
  • 5 Total Soin
  • 3 Rappels
  • 3 Huiles
  • 1 Super Bonbon
  • 1 Pépite

Bonus Pack duo

Puis, deux codes (un par jeu) permettant de recevoir 100 Poké Balls seront offerts en tant que bonus spécial pour tout achat du Pack duo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Bonus de pré-commandes exclusives

Voici les récompenses que vous pourrez recevoir selon l’enseigne où vous choisissez d’acheter votre jeu :

  • Sur Amazon, CDiscount ou GameStop : un code contenant 10 Luxe Balls et 1 Grelot Zen.
Pokémon écarlate et violet
  • À Auchan : un code avec un lot de 6 Baies.
Pokémon écarlate et violet
  • Carrefour : un code contenant un lot de 3 boissons régénératrices.
Pokémon écarlate et violet
  • Cultura : un code avec un lot de 3 médicaments
Pokémon écarlate et violet
  • Et enfin sur les Pokémon Center : Un Sac-à-dos exclusif.
Pokémon écarlate et violet

Des coques Motismart

Si vous possédez une sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Pokémon Let’s Go : Pikachu, ou Pokémon Let’s Go : Évoli sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir des coques Motismart aux designs inspirés des jeux correspondants.

Vous désirez les recevoir ? Pour cela, il suffira de vous adresser à la femme devant les escaliers menant à la place centrale de Mesaledo. Néanmoins, comptez environ deux heures de jeu avant d’avoir accès à cette fonctionnalité.

Pokémon écarlate et Pokémon Violet

Les événements dans le jeu

Des raids Evoli

Les tout premiers raids Téracristal évènementiels mettront Évoli à l’honneur ! Ils se dérouleront entre le 25 novembre et le 27 novembre 2022.

Durant ces raids, des Évoli dotés de divers types Téracristal apparaîtront plus fréquemment dans les raids Téracristal.

Note importante : Pour croiser les Pokémon présents dans les raids Téracristal évènementiels, vous devrez télécharger les dernières Actus Poké Portail. Les Actus Poké Portail seront automatiquement téléchargées si votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Vous pouvez aussi les télécharger en vous rendant dans le menu principal, en sélectionnant « Poké Portail », « Cadeau Mystère » et « Recevoir les Actus Poké Portail ».

Un abonnement Nintendo Switch Online (payant) n’est pas nécessaire pour recevoir les dernières Actus Poké Portail.

Un Dracaufeu évènementiel

Dracaufeu doté de l’Insigne Surpuissant, apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir durant deux périodes : du 2 au 4 décembre 2022, puis du 16 au 18 décembre 2022.

Dracaufeu n’est pas présent à Paldea, mais celui-ci apparaîtra spécialement lors de cet évènement et possède le type Téracristal Dragon.

Toutefois, les raids Téracristal au cristal noir seront disponibles qu’une fois que vous aurez terminé certains évènements après la fin du jeu. Si vous n’avez pas terminé les évènements en question, vous pourrez tout de même participer à ces raids Téracristal en rejoignant d’autres joueurs avec le mode multijoueur.

Ce sera tout pour le moment pour le récapitulatif des distributions pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. On se retrouve très prochainement pour de nouvelles informations !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire