Pokémon : Les Origines

Pokémon Origines

Pokémon : Les Origines est connu au Japon sous le nom Pocket Monsters : The Origins. C’est une mini-série qui retrace l’histoire des jeux vidéo Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. Elle est composée de quatre épisodes et sa diffusion à débuté le 15 novembre 2013.

Voici la bande annonce officielle.


Résumé

Dans Pokémon : Les Origines, vous suivrez un jeune garçon nommé Red, qui commence son voyage avec son partenaire Pokémon, Salamèche, dans le but de capturer tous les Pokémon connus dans la région de Kanto. Il souhaite également de devenir le champion de la Ligue Pokémon. Lors de son voyage, il se heurte à son rival, Blue, ainsi qu’à divers champions d’arène Pokémon, et à l’infâme organisation du crime, la Team Rocket.


Dossier 1 : Red

Résumé : Red, ainsi que son rival Blue, se lancent dans un périple dont le but est de compléter le Pokédex et réaliser ainsi le rêve du Professeur Chen.

Date de sortie : 15 Novembre 2013

Pokémon : Les Origines

Dossier 2 : Osselait

Résumé : Red se retrouve dans un lieu qui s’appelle la Maison Pokémon, où on lui raconte les mésaventures d’un bébé Osselait victime d’une organisation maléfique, la Team Rocket.

Date de sortie : 19 Novembre 2013


Dossier 3 : Giovanni

Résumé : Red arrive à Safrania et découvre que la Team Rocket est passée par là avant lui, mais ce qui l’attend à Jadielle pourrait bien être encore plus surprenant.

Date de sortie : 20 Novembre 2013


Dossier 4 : Dracaufeu

Résumé : Après avoir vaincu le Conseil 4, Red est enfin prêt à affronter le Maître et devenir encore plus fort.

Date de sortie : 22 Novembre 2013


Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement