• Pokegraph
  • Article
  • Résumé du spotligh...

Résumé du spotlight

Bonjour à tous !

Hier, à eu lieu le Spotlight de Nintendo à l'E3, de nombreuses annonces ont été faite mais uniquement pour la Nintendo Switch, à une exception près. 

 

Pokkén Tournament DX & surprise !

Pendant ce spotlight, nous avons pu appercevoir le directeur de The Pokémon Compagny : Mr Ishihara Tsunekazu, venue pour nous parler de Digi... euh Pokémon bien sûr. Durant ces 2 petites minutes, nous avons eu le droit au trailer de Pokkén Tournament DX. Jusque là rien de nouveau, on parle de ce qui a déjà vue lors du Pokémon direct de la semaine dernière. 

 

La surprise vient après la fin du trailer où le président de TPC nous informe qu'un autre jeu est en cours de développement et que celui-ci sera annoncé l'an prochain. Il s'agira d'un RPG Pokémon sur la Nintendo Switch

On ne sait pas encore si il s'agira de l'aventure principal où d'un autre jeu du genre Pokémon XD mais l'annonce est faites et on va avoir le droit à de nouvelles spéculations, en plus de celles pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur 3DS. Il va de soit que nous sommes très impatient d'en savoir plus mais il va falloir patienter !

 

En parlant des jeux 3DS, nous avons eu aucune information concernant les jeux qui sortiront en fin d'année, mais on s'attend a avoir très rapidement de nouvelles informations (peut être durant la Japan, avec le film qui passe en exclusivité )

 

Les annonces du Spotlight

Hormis Pokémon, il y a eu divers annonces de jeux pour la Nintendo Switch. Il faut savoir que ce live concernait exclusivement la nouvelle console hybride de Nintendo. Nous avons pu avoir des informations supplémentaire sur certains jeux mais aussi des annonces inédites. Je vais essayer de vous résumer cela rapidement !

Pour commencer, nous avons pu admirer la magnifique cinématique de Xenoblade Chronicle 2, une vrai merveille visuellement mais il faudra attendre l'hiver 2017 pour découvrir ce nouveau bijou.

 

Ensuite, c'est Kirby qui à été dévoilé dans son tout premier trailer. Celui-ci à mis l'accent sur son accès multijoueur jusqu'à quatre joueurs, sa sortie est prévue pour 2018.

 

Par la suite, nous avons eu la belle, bien que courte parenthèse sur Pokémon avant de passer à l'annonce de Metroid 4 Prime. Il s'agit d'ailleurs de l’exception dont je vous parlai au début étant donné qu'un jeu du même titre sortira aussi sur la Nintendo 3DS. Le jeu en question est un remake de Metroid Samus Returns. Nous savons aussi que deux amiibo sortirons à l'effigie du jeu.

 

Ensuite, c'est le trailer de Yoshi qui nous est apparu, nous pouvons y voir que le jeu contient de la coop 2 joueurs et qu'il sortira aussi en 2018.

 

Fire emblem Warrior dévoile une sortie pour l’automne 2017 sans plus de précision puis, c'est au tour du prochain DLC de Zelda de se dévoiler, confirmant qu'il sera possible d'avoir le skin et quelques objets du jeu dans Skyrim sur Switch. Cet extension se nommera "Ode aux prodiges" et sortira durant l'hiver prochain tandis que le premier DLC, nommée "Les épreuves légendaires", sortira le 30 Juin prochain. Des amiibo représentant les 4 prodiges seront aussi disponible et utilisable dans le jeu.

 

Le 29 août prochain vous pourrez jouer à Mario & Rabbids Kimgdom battle. Ce jeu sera un crossover entre l'univers de Mario et des lapins crétins. 

 

Nous avons aussi eu des images de Rockets League sur Switch. Le jeux de voitures championne de foot sortira l'hiver prochain avec des véhicules inédits pour les joueurs de la switch.

 

Et c'est Super Mario Odyssey qui conclu le live en nous dévoilant pleins de nouvelles options, comme la capacité de prendre le contrôle des monstres, animaux ou même des voitures grâce à son chapeau par exemple. Le jeu sortira le 27 Octobre sur la console.

 

 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 14/06/2017 à 18H06

Sources: Nintendo

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×