• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Go et le so...

Pokémon Go et le social

Bonjour, c'est avec surprise que l'on a obtenu de nouvelles information concernant la GROSSE MAJ arrivant sur Pokémon Go !

 

Les Arènes

Pokémon Go update juin 2017

En effet, Les Arènes auront un tout nouveau design et de nouvelles fonctionnalités
On pourra obtenir des objets sur ceux-ci; comme sur les Poké-Stop. Ce qui pourrait être un avantage pour avoir plus d'objet rapidement et/ ou pouvoir régénérer son équipe sans partir à perpette les alouettes.

Dorénavant, au lieu de faire de plus en plus de place dans les Arènes selon le niveau de celle-ci, elle aura indéfiniment et uniquement 6 places de la même équipe.
En plus de cela, une arène ne pourra pas comporter plusieurs même Pokémon (pas plusieurs Pikachu mais peut avoir un Raichu, un Pikachu et un Pichu en même temps).

Quand vous affrontez une équipe d'Arène, vous devrez affronter celle-ci dans l'ordre dans lequel sont inscrits les Pokémon dans l'arène. Et non l'inverse, comme c'était le cas jusqu'alors.

 

Concernant les Pokémon dans l'arène

jauge motivation

Une nouvelle fonction sur les Pokémon défensifs de l'arène et s'appelle "jauge de motivation". Lorsqu'un Pokémon est combattu il perd de plus en plus de motivation au fil du temps et au fils des combats qu'il endure. Cette perte de motivation fait alors descendre ses PC pendant un certain temps (ce n'est valable que pour l'arène, votre Pokémon ne perd pas de PC dans votre sac, il vous reviendra donc indemne).
Cette motivation pourra être soigné ainsi que ses PV grâce à des Baies.
En revanche, s'il perd toute motivation, celui-ci est renvoyé à son dresseur.

 

Des badges d'Arènes

 

Lorsqu'un joueur interagit avec des Arènes du monde entier, il pourra ainsi récupérer des Badges D'arène lors de vos succès suite aux contributions que vous faites vis à vis d'Arènes.
Donner des baies à vos Pokémon leur permettant de garder leur motivations, en combattant les Arènes et en récupérant des objets de celles-ci; ne feront qu'augmenter le niveau de vos Badges.

Le bénéfice à en tirer sera la quantité et la qualité des objets et récompenses obtenus par une Arène.

 

Les RAIDS

Boss de raid

Un RAID est comme un événement qui consiste à battre un BOSS puissant, forçant les joueurs à collaborer entre eux pour mettre fin à celui-ci.
Ces BOSS apparaîtront dans les Arènes et renverront tous les Pokémon assignés à l'arène en question à leur dresseurs respectifs.
Les BOSS seront marqués d'un œuf ayant un compte à rebours au dessus de l'Arène. Quand le décompte est à 0, acharnez-vous sur le BOSS avec vos camarades pour avoir la chance de capturer un Pokémon puissant comme récompense.

Les inconvénients

boss raid oeuf

Bien que ceci parait super et incroyable, vous serez limités à un Pass par jour ( à obtenir dans une Arène ), à moins ce que vous en achetiez un sur la boutique en jeu ( sachant que vous ne pouvez en avoir qu'1 seul à la fois dans votre inventaire ).

La limite des participants à cet événement est faible: 20 participants maximum autorisés. Ce qui est un inconvénient sachant que dans les grandes villes, ça pourrait bien finir en baston dans la vie réelle pour avoir une place... Ou en raison de vangeance ? Espérons que ça ne dégénère pas.

Il y a aussi une limite de temps qui est: 5 minutes.

 

Nouveaux Objets

baies

Pour terminer avec les prochaines nouveautés, je vous propose de découvrir de nouveaux objets disponibles qu'après une victoire contre un BOSS de RAID.

Premièrement nous avons le Super-Bonbon, qui aura pour effet de se transformer en bonbon du Pokémon sur lequel il est utilisé ( par exemple: le bonbon est utilisé sur évoli et votre bonbon devient un bonbon évoli, pratique pour les évolutions et les améliorations ! ).

Nous avons ensuite la Baie Framby Dorée, elle a pour effet d'augmenter énormément les chances de captures d'un Pokémon Sauvage ou de restaurer toute la barre de motivation d'un de vos Pokémon à la défense d'une Arène.

Et enfin, nous avons l'apparition des CTs ( Capsule Technique ).
La particularité c'est qu'elles apprennent à l'un de vos Pokémon, une capacité au hasard et permanente. Cela pourra être une attaque aussi bien directe ou chargée

0 Commentaire

Article rédigé le 19/06/2017 à 19H06

Sources: Pokémon Go

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×