• Pokegraph
  • Article
  • L'anniversaire de Po...

L'anniversaire de Pokémon GO !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jeu de Pokémon GO créé par Niantic Lab. Cela fait maintenant 1 an que le jeu est sorti et bien que l'engouement énorme qu'a connu le jeu a fini par s'éteindre, il reste néanmoins énormément de joueurs qui n'ont pas abandonné la chasse au Pokémon ou des joueurs qui sont revenus sur le jeu avec l'arrivée des Raids. Aujourd'hui, c'est 125 milliards de Pokémon qui ont été attrapés, ce qui est impressionnant quand on sait que le jeu a connu un point mort durant l'hiver. 

Pour fêter cela, c'est la mascotte, Pikachu, qui sera remise à l'honneur, du 6 au 24 Juillet. Nous pourrons trouver celui-ci de manière plus fréquente et surtout, portant la casquette de son ami Sacha ! D'ailleurs, comme pour les autres Pika avec chapeau, si celui-ci évolue, Raichu gardera la casquette du héros de l'animé. La plus belle surprise reste néanmoins la possibilité de trouver Pichu avec la casquette dans les œufs 2 km trouvés durant l'event et je peux vous dire qu'il est vraiment... vraiment trop mignon. <3

Voici le petit message de Niantic laissé pour l'occasion :

" Dresseurs,

C’est difficile à croire, mais Pokémon GO s’est lancé il y a seulement un an ! Quelle année extraordinaire ! Depuis que vous nous avez rejoint en juillet dernier, vous avez démontré le vrai pouvoir de Pokémon GO et du jeu en réalité augmentée, en recherchant des Pokémon, en marchant dans le monde réel, en nouant de nouvelles amitiés et en découvrant des lieux dans votre propre voisinage. Vous avez attrapé plus de 125 milliards de Pokémon durant cette incroyable aventure, dont vous garderez des souvenirs mémorables. Mais ce n’est pas fini, encore plus d’aventures sont à venir.

Le coup d’envoi de la célébration de l’anniversaire a été donné il y a quelques semaines. Des millions d’autres Dresseurs et vous sont allés à l’extérieur afin de combattre dans les Arènes remaniées et de participer, pour la première fois, à des Raids avec votre famille et vos amis. Mais ce n’était que le début des réjouissances que vous réservent ces prochains mois. La fête continue avec un Pikachu spécial, portant un chapeau familier, apparaissant dans le monde entier. Du 6 juillet à 22 heures (heure française) au 24 juillet à 22 heures (heure française), les Pikachu découverts dans la nature porteront la fameuse casquette de Sacha, visible dans la série animée Pokémon. Ne manquez pas l’opportunité d’en capturer un ! Vous pourrez aussi vous approvisionner pour les Raids et les événements à venir avec une Box Anniversaire spéciale, à durée limitée, qui inclura des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, ainsi qu’un Pass de Raid à prix réduit dans la boutique du jeu.

Restez connecté pour encore plus d’informations sur les nouveautés à venir dans les prochaines semaines. Des détails supplémentaires seront communiqués sur le Pokémon GO Fest de Chicago, qui aura lieu en juillet, sur les événements qui auront lieu dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco en août et en septembre en Europe, ainsi que pour les événements Pokémon GO au Pikachu Outbreak de Yokohama, Japon, en août !


—L’équipe de Pokémon GO "

Nous souhaitons alors un joyeux anniversaire à Pokémon GO ! 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 06/07/2017 à 22H07

Sources: pokemongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×