• Pokegraph
  • Article
  • Mewtwo arrive sur Po...

Mewtwo arrive sur Pokemon GO

Bonjour à tous !

Comme vous le savez en se moment a lieu un évent Pokémon à Yokohama, le Pikachu Outbreak. Pour l'occasion, un événement Pokémon GO a aussi été ajouté pour les 1 ans du titre et apporte son lot de surprises. Nous avions eu tout d'abord l'apparition de Pikachu et Raichu shiny et ce matin c'est celle du raid de Mewtwo au Stadium de la ville japonaise. Il est normal que nous pensions avoir le droit aussi à ce genre d’événement et c'est chose faite ! 

 

 

Niantic vient de nous l'annoncer, Mewtwo arrivera dans les prochaines semaines pour des raids exclusifs ! La nouveauté dans ce système est que vous recevrez un pass spécial, celui-ci pourra être récupérez dans les arènes où vous avez déjà effectuer un raid récemment. Lorsque qu'un "raid exclusif" apparaîtra, vous serez prévenue et vous n'aurais plus qu'à vous réunir pour affronter celui-ci. Il y a une autre particularité qui touche ce nouveau fonctionnement. Bien que Mewtwo sera le premier à sortir de ces œufs exclusif, d'autres Pokémon pourront apparaître ensuite. Nous n'avons pas de détail en particulier sur ceux-ci (bien qu'il pourrait peut être s'agir de Pokémon régionaux, ce qui serait à la hauteur de l’événement), nous savons juste qu'ils accompagneront l'arrivée de Mewtwo durant la période où ce dernier apparaîtra. Nous n'avons aussi aucune idée si les pass seront uniques, distribuer quotidiennement ou même trouvable dans la boutique. 

 

 

Une dernière annonce a été faite par Niantic concernant les quatre oiseaux légendaires qui sont apparut ces dernières semaines et dont l’événement devait se terminer aujourd'hui. Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura apparaîtront tous les quatre durant un peu plus de deux semaines. Il seront disponibles en raid du 14 août au 31 août 2017. Donc si vous n'avez pas pu les attraper, il est maintenant tant de profiter de cette prolongation ! Nous ne savons pas quand ils seront remis en jeu par la suite. 

 

 

 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 14/08/2017 à 16H08

Sources: pokemongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×