• Pokegraph
  • Article
  • Entei, Suicune et Ra...

Entei, Suicune et Raikou arrivent sur Pokémon GO !

Bonjour à tous, 

 

L'info viens de tomber, les chiens légendaires de Pokémon Johto arrivent sur Pokémon GO.

Dès aujourd’hui, des raids apparaîtrons dans le monde entiers avec soit Entei, soit Suicune ou Raikou. Ces raids seront d'abord exclusifs à certaines régions avant de les voir débarquer tous les trois dans chaque région du monde. 

 

 

Dates

Du 31 août au 30 septembre, les joueurs européens et africains pourront affronter Entei, les américains auront le droit de combattre Raikou, tandis que les joueurs d'Asie et du Pacifique pourront tenter de capturer Suicune.

Après le 30 Septembre, les localisations de ces Pokémon changeront de région et seront exclusifs dans un nouveau lieu jusqu'au 31 Octobre, avant de faire une ultime étape après cette date et toujours pour une durée d'un mois. 

 

Autres informations

Autre chose, les raids exclusifs arrivent en version test.

Pour rappel, ces raids sont sensé arriver avec le Pokémon légendaire de Kanto, Mewtwo ainsi que d'autres Pokémon n'ayant pas d'apparition dans les raids actuels. Pour l'instant seule quelques arènes ont pu voir apparaître ces raids particuliers et à partir du 6 septembre, de nouvelles arènes en verront apparaître afin de peaufiner les derniers réglages avant que le monde entier puissent les avoir.

Il est donc fort probable sur les raids EX (nouveau nom donné aux raids exclusifs) arrivent durant la période où les trois chien légendaire seront disponibles. Si l'une des arènes que vous avez fait est concerner par cette phase de test, vous recevrez une notification avec un passe raid exclusif dans votre inventaire afin de pouvoir tenter l'aventure. 

 

Communiqué

"Dresseurs,

Durant les dernières semaines, nous avons entendu de nombreuses histoires incroyables de Dresseurs faisant équipe afin d’attraper les premiers Pokémon Légendaires de Pokémon GO. Maintenant que l’été est terminé, nous sommes impatients de continuer ces aventures Légendaires !

A partir du 31 août, les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune vont commencer à apparaître dans Pokémon GO. Les Dresseurs du monde entier peuvent s’attendre à combattre ensemble ce trio de Pokémon venus de la région de Johto dans des Raids, afin d’avoir une chance de les attraper. Raikou, Entei et Suicune voyageront dans le monde entier dans les semaines à venir. Du 31 août au 30 septembre, vous pouvez trouver ces Pokémon dans les régions suivantes :

  • Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent américain.
  • Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique.
  • Suicune, Pokémon de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.

Le 30 septembre, ces trois Pokémon Légendaires se déplaceront dans une région différente et seront prêtes à combattre les Dresseurs et leurs amis jusqu’au 31 octobre. Ils feront leur ultime apparition dans la dernière région le 31 octobre. Raikou, Entei et Suicune, seront disponibles pour une durée limitée, alors soyez sûrs de les combattre quand ils arriveront dans une Arène proche de vous !

Pendant que ces Pokémon Légendaires voyageront dans le monde entier, nous commencerons une phase de tests localisés des Raids EX (connus jusqu’à maintenant sous le nom de Raids Exclusifs) dans des Arènes sélectionnées, avant que la fonctionnalité soit disponible dans le monde entier. Nous avons recueilli des retours précieux sur les nouveaux Raids EX, et nous souhaitons maintenant poursuivre plus de tests afin d’affiner l’expérience grâce aux impressions de la communauté mondiale de Dresseurs. Pendant les tests localisés, nous apporterons aux Raids EX des ajustements périodiques à leurs conditions d’éligibilité, fréquences, périodes, emplacements et durées, dans le but de les rendre attractifs, profitables et surtout amusants pour les Dresseurs qui participent régulièrement à des Raids.

Les premiers Pass de Raid EX seront bientôt envoyés, et ceux ayant reçu l’invitation auront l’opportunité d’essayer cette nouvelle fonctionnalité dès le 6 septembre. Restez connectés pour plus d’informations à mesure que nous ouvrons la phase de test localisés des Raids EX à plus d’Arènes dans les semaines à venir. Nous avons hâte de lire vos retours constructifs sur nos réseaux sociaux, et nous vous encourageons à continuer de partager votre avis sur les tests localisés des Raids EX !


—L’équipe de Pokémon GO "

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 31/08/2017 à 16H08

Sources: pokemongolive

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×