• Pokegraph
  • Article
  • Une cinquantaine de ...

Une cinquantaine de Pokémon de la 3G débarque sur Pokémon Go

Bonjour à tous !

Niantic a annoncé cette après-midi des nouveautés importantes pour Pokémon Go. Cinquante nouveaux Pokémon vont apparaître dans le jeux, tous issues de la 3eme génération. De plus, un tout nouveau système va apparaître : Il s'agit de la météo.

La 3g se dévoile

Bien que l'on est peu d'information concernant les 50 Pokémon qui vont apparaître, nous savons que les starters seront disponibles. Le trailer nous montre aussi l'apparition de Drattak, Tengalice, Ludicolo, Galeking et pour terminer Groudon dans un raid Légendaire. On peut donc se dire que les familles de ses Pokémon seront parmi les 50 Pokémon qui arriveront cette semaine. En ce qui concerne Groudon, rien ne nous annonce sont apparition si tôt dans les raids, mais il est possible que cela arrive très prochainement. Nous savons aussi que Medhyena et Chartor devrait être présent grâce aux vidéos présentant l'arrivée de la météo et sans le moindre doute, je pense que Zigzaton devra faire partie de ce premier arrivage. 

 

Voici le trailer qui annonce arrivé de cette dernière génération :

 

La météo 

En plus de ces nouveaux Pokémon, la météo débarque dans Pokémon GO et devrait apporter de nombreux changement dans la manière de trouver les Pokémon qui vous manque. En effet, certains types de Pokémon apparaîtront en fonction du temps qu'il fera dans le jeu. De plus, nous apprenons aussi que cette nouveauté apportera un plus stratégique lors de vos combats dans les arènes. Comme dans les jeux, selon la météo, certains types d'attaques seront plus ou moins puissantes que la normal en fonction du temps qu'il fera. Une attaque feu verra sa puissance augmenter lors des jours d'ensoleillement alors qu'elle diminuera lors des jours de pluie qui eux vont augmenter la puissance des attaques de type eau. 

 

(Dans l'ordre : pluie, neige et ensoleillé)

 

En ce qui concerne les bonus d'apparition, il faut savoir que cela ne sera qu'un coup de pouce supplémentaire pour trouver des Pokémon d'un type en particulier. Cela n'empêchera pas, par exemple, un Pokémon de type feu d'apparaître sous la neige par exemple, vous verrez juste le nombre de Pokémon Acier et Glace augmenter dans la zone durant les chutes de neige. Les jours de pluie, ce sont les Pokémon Eau, Insecte et Electrique qui apparaîtront plus souvent tandis que sous le brouillard les Pokémon de type Ténébre et Spectre seront plus présent.

 

 

(Sous le vent, nuageux et brouillard)

 

2 Commentaires

Mâmotto | Le 06/12/2017 à 21H12

Je me demande une chose, Comment la météo va elle être déterminée ?


Kyuzo | Le 08/12/2017 à 22H12

Je ne sais pas vraiment, certains par que cela serait en rapport avec le temps qu'il fera irl mais j'en doute, ce serait bien compliqué à mettre en place. A voir...

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 06/12/2017 à 19H12

Sources: pokemongolive-Serebii

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×