• Pokegraph
  • Article
  • Aidons le professeur...

Aidons le professeur Willow !

Bonjour à tous !

Le printemps viens d'arriver et avec lui, les nouveautés importantes pour Pokémon GO. Si l'hiver semble être la période d'arrivée de chaque nouvelle génération sur l'application de Niantic, le printemps et l'été semblent être les périodes d'ajouts de nouvelles fonctionnalités. 

 

Aujourd'hui, nous avons appris justement qu'une nouvelle fonctionnalité aller arrivé par le biais d'un événement autour du Pokémon fabuleux Mew et devrait débuter ce vendredi 30 mars 2018. En effets, nous pouvons souhaité la bienvenue aux objectifs quotidiens qui vous permettrons, en échange de la réussite d'un certains nombre de quêtes, de recevoir des objets ou même vous permettre la rencontre avec des Pokémon rares, voire Légendaire. Nous ne savons pas encore si cela sera uniquement temporaire ou non, mais il y a fort a parier que seul la quête de Mew le sera. Alors que les objectifs journaliers resteront de manière définitives dans le jeu. 

Voici comment cela va fonctionner :

Tout d'abord sachez qu'il y a deux types d'objectifs que vous pourrez remplir, les études de terrain et les études spéciales. Vous pourrez recevoir le premier dans un Pokéstop et le second sera donner par le professeur en cliquant sur le nouvel icone représentant une paire de jumelle. 

Il n'y a pas de limite de quête a résoudre par jour et les objectifs proposés auront des niveaux de difficultés. Plus elle sera difficile, plus la récompense sera belle. En plus de cela, une fois par jour, la quêtes que vous aurez accomplis vous permettra de recevoir un tampon spécial qui marquera votre progression dans l'événement en cours. C'est la que les récompenses seront le plus intéressantes ! Lorsque vous aurez vos sept tampons, vous pourrez recevoir encore plus d'objets intéressants, voire la fameuse rencontre avec des Pokémon Légendaires.

Voici quelques screens pour illustrer mes propos : 

 

 

C'est la première fois que Niantic propose de récompenser les joueurs vraiment assidus. Bien évidement, on pourrait parler des œufs ou des copains Pokémon, mais l'implication du joueur reste minime en comparaison de cette nouveauté. 

 

 

0 Commentaire
Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 26/03/2018 à 17H03

Sources: pokemongolive-Eternia

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×