• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon Let's go: U...

Pokémon Let's go: Un trailer plein de nouveautés!

Bonjour à tous, 

Suite au Pokenchi de Dimanche dernier, un nouveau trailer est apparu cet après-midi ! Il regroupe des informations que nous savons déjà mais pas seulement.

 

Voyagez malin

Les capacités secrètes deviennent les techniques secrètes ! Elles ne pourront être apprise et utilisée que par votre Pokémon partenaire (c'est à dire Pikachu ou Evoli) et ce, uniquement en dehors des combats !

Utilisez Tranchage pour couper les arbustes hors de votre chemin, ainsi que Envol pour revenir sur vos pas ou encore Navigation pour élargir vos horizons au delà des étendues d'eau et les mers.

De puissantes capacités 

Votre partenaire pourra apprendre des attaques exclusives, en effet, Pikachu et Evoli auront des attaques que seuls eux pourront apprendre et ces attaques sont considérées comme des pouvoirs spéciaux. Quand vous aurez créé un fort lien d'amitié avec votre partenaire, celui-ci vous enverra un signal (l'image d'une manette au dessus du menu) vous indiquant qu'il est prêt à en démordre.

Ce signal pourra être utilisé même si le Pokémon partenaire est hors du combat, il permettra au Pokémon en place d'obtenir des stats en hausse.

Pikachu vas pouvoir apprendre Pika-Fracas, une attaques dont les dégâts varient selon l'amour qu'il porte à son dresseur, et Pika-Splash, une puissante attaque de type Eau pouvant paralyser son adversaire.

Evoli quand à lui, va pouvoir apprendre beaucoup plus d'attaques exclusives, la première Évo-Chardasso fonctionne exactement comme Pika-Fracas. Ces autres attaques seront Évo-Thalasso (type Eau) qui lui permet de récupérer un nombre de PV équivalent à la moitié des dégâts qu’il inflige, Évo-Dynamo (type Électrik) va paralyser vos adversaires et Évo-Flambo (type Feu) les brûlera à coup sûr !

N'hésitez pas à visionner le trailer plus bas pour voir ces attaques en action !

 

Devenez ami avec votre partenaire

On parle de liens d'amitié mais comment les resserrer !? C'est simple, on en a déjà parlé, cela se fera via l'interface de jeu signalé par une icône ayant la forme de Pikachu ou de Evoli dans le menu.

 

Vous pourrez interagir avec votre partenaire en dehors des combats. Caresser votre Pokémon partenaire permet de devenir plus proche de lui, et même de recevoir des cadeaux en jeu ! D'ailleurs, vous pourrez jouer directement avec lui en touchant l’écran tactile.

 

Explorez Celadopole

Celadopole est connu des joueurs, il s'agit d'une ville mémorable où réside une des championnes d'arène: Erika ! Renommée la « demoiselle aux mille plantes », elle vous attendra avec ses Pokémon Plante de pied ferme.

 

Vous y découvrirez la salle d'arcade ainsi que son grand magasin et peut-être quelques mystères cachés derrière des posters, qui sait !

 

Le trailer

0 Commentaire
Newseuse goodies, à la recherche de toujours plus de peluches, dessine à ses heures perdues et est une grande amoureuse de Raichu ♥

Article rédigé le 10/09/2018 à 17H09

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×