• Pokegraph
  • Article
  • Nouvelles révélati...

Nouvelles révélations dans le dernier trailer de Pokémon Let’s Go !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui un nouveau trailer sur Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli est sorti sur la chaîne officielle de Pokémon et donc nous avons de nouvelles informations à vous montrer. 

 

Les Pokémon Légendaires

Les légendes de l’univers Pokémon rapportent l’existence de créatures d’une puissance inouïe que peu ont eu l’occasion de voir : les Pokémon légendaires.

 

En effet, ils seront bien présents dans Pokémon Let's Go Pikachu et Evoli et vous pourrez rencontrer certains d’entre eux dans la région de Kanto : Artikodin, Électhor et Sulfura.

 

Pour pouvoir les attraper, Il ne vous suffira pas de lancer une Poké Ball ! Vous devrez vous y prendre autrement. En effet, vous devrez vaincre ces redoutables adversaires en combat pour avoir une chance de les attraper. 

 

Ce sera une tâche difficile mais si vous y arrivez, ces Pokémon Légendaires vous suivront tout au long de votre aventure. 

Le GO Park

Comme vous le savez déjà, dans  Pokémon Let’s Go, Pikachu et Évoli, vous pourrez transférer des Pokémon originaires de Kanto attrapés dans Pokémon GO vers votre jeu par connexion Bluetooth.

 

Les Pokémon transférés depuis  Pokémon GO  apparaîtront dans le complexe GO Park, à Parmanie. Ce complexe comprendra 20 GO Parks individuels, qui pourront chacun accueillir jusqu’à 50 Pokémon.

 

Pour emmener un Pokémon provenant de Pokémon GO dans votre aventure, il vous suffira de le capturer à nouveau dans le GO Park.

 

Il sera possible de connecter plusieurs comptes Pokémon GO à votre jeu, le nombre est illimité. Votre famille et vos amis pourront donc vous envoyer des Pokémon !

Un mini jeu dans le GO Park

Un mini jeu sera débloqué une fois que vous aurez réuni 25 Pokémon de la même espèce dans votre complexe GO Park. Ce mini-jeu vous permettra de gagner des Bonbons.

Les formes d'Alola

Grâce au GO Park, vous pourrez aussi transférer des Pokémon ayant une forme d’Alola dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ! Il sera aussi possible de les obtenir en faisant des échanges avec les touristes venus d’Alola.

Le système de Bonbons

Les Bonbons serviront à améliorer les stats de vos Pokémon.

 

Les combats permettront toujours aux Pokémon de devenir plus forts, mais les Bonbons permettront d’augmenter des stats en particulier. L’effet dépendra du type de Bonbon : certains augmenteront l’Attaque, tandis que d’autres augmenteront la Vitesse ou la Défense.

 

Ces Bonbons pourront être obtenus de plusieurs façons :

  • en transférant des Pokémon au Professeur Chen,
  • en gagnant au mini-jeu de la Zone de Jeu du complexe GO Park,
  • en vous promenant avec un de vos Pokémon grâce à la Poké Ball Plus.

Les artworks

Les trailers français et japonais

Voici le trailer français présentant ces nouvelles informations.

 

Et le trailer japonais.

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 19/09/2018 à 16H09

Sources: Pokemon

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×