Les futures fonctionnalités de Pokémon GO et visuel des Leaders !
Bonjour à tous,
Cette nuit lors de la Comic-Con de San Diego, Niantic a tenue une conférence au sujet de Pokémon GO.
Voici ce que nous apprend cette conférence.
Le système pour une capture géante d’un Pokémon Légendaire est en cours de développement.
Les échanges de Pokémon seront bientôt disponibles lors d’une future mise à jour. Avant que cette fonctionnalité arrive, John Hanke, l’actuel CEO de Niantic Labs, précise qu’ils veulent d’abord s’assurer que les serveurs supporteront cette nouvelle masse de données supplémentaires.
Il est possible que d‘autres objets fassent leur apparition dans les PokéStops.
Les Centres Pokémon arriveront dans le jeu. Nous n’avons pas trop d’information la dessus mais il est possible qu’il faille utiliser un des nouveaux objets pour transformer temporairement un PokéStop en Center Pokémon. Cela reste une supposition.
Il est prévu que de nouveaux Pokémon soient ajoutés ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour que le jeu dure plusieurs années.
D’après John Hanke, la version actuelle de Pokémon GO contient seulement un dixième des idées de l’équipe de développement !
Il est aussi confirmé que l’on peut choisir l’évolution d’Evoli en utilisant la fonction surnom et en le nommant ainsi : Sparky pour Voltali, Rainer pour Aquali,Pyro pour Pyroli.
Autres informations suite aux questions réponses
Le système de reproduction : idée intéressante mais qui n’est pas prévue dans l’immédiat.
Date d’arrivée des échange ? Pas de date pour le moment car ils travaillent sur la stabilité des serveurs.
Le rôle des oiseaux Légendaires : Ils ont un rapport avec les équipes qui leur correspondent mais nous n’avons pas eu plus d’informations pour le moment.
Des Pokémon Légendaires lors d’événements spéciaux ? Il n’est pas possible pour le moment de faire apparaître une Pokémon lors d’un événement, mais ils travaillent sur cette fonctionnalité.
Concernant le vole d’arène qui vienne de se faire battre par une équipe mais prise par une autre : Le vole d’arène est courant dans Pokémon GO, une équipe bat une arène et se la fait voler sous le nez par une autre. Niantic va essayer de trouver une solution à ce problème.
Bug des trois pas : Ils sont au courant mais rien de plus a été dis a ce sujet.
Visuel des Leaders
A la fin de la conférence le visuel des trois leaders est dévoilé. John Hanke nous dit qu’ils ont préféré prendre leur temps pour la sortie des Leaders car les visuels n’étaient pas tout à fait prêt à la sortie du jeu.
Lequel préférez vous maintenant ?
Il faut avouer que Spark de la Team Intuition est vraiment classe !
Retrouvez toutes les informations concernant Pokémon Go dans notre dossier !