Nouveau pokemon à Japan Expo
Coucou mes petites poké-salamandres,
Pendant que nous les pauvres restons camper chez nous, des chanceux vont à Japan Expo et des gens encore plus chanceux ont accès à une MasterClass toute VIP présentée par Junichi Masuda. C’est lors de cette dernière qu’a été dévoilé un tout nouveau pokémon !
Voici Tritox !
Nom : Tritox
Catégorie : Pokémon Toxilézard
Type : Poison/Feu
Talent : Corrosion
Taille : 0,6 m
Poids : 4,8 kg
Tritox, le Pokémon Toxilézard, est capable d’émettre des flammes depuis la base de sa queue, ainsi qu’un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir quiconque le respire. Tritox ne brille pas par sa force physique, mais il sait faire preuve d’assez de sournoiserie en combat pour prendre son adversaire à contre-pied et le terrasser sans pitié.
Les Tritox femelles, en particulier, peuvent émettre non seulement le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent les mâles des autres espèces, Pokémon comme humains. Quiconque respire ces sécrétions a de grandes chances de tomber sous le contrôle de ces redoutables Tritox femelles…
Tritox est doté d’un talent inédit, Corrosion, qui lui permet d’empoisonner n’importe quel Pokémon, même si celui-ci est de type Acier ou Poison.