Recrutement développeurs

/! C’est article à été mise à jour le 07/06/2016

Hello tout le monde !

L’homme de l’ombre a un message à faire passer aujourd’hui. Comme vous le savez, Pokégraph recrute en permanence des newsers / rédacteurs / animateurs etc… mais aujourd’hui j’aimerais mettre en avant le rôle de développeur au sein de l’équipe.

Comme vous avez pu le remarquer le site a bien changé cette année, et ce n’est pas près de s’arrêter. On a des nouveautés de prévues pour facilement toute l’année et l’année prochaine. Cependant bien que motivé, je dois bien avouer que je manque de temps pour développer tout ça.

Tous ces changements qui sont intervenus, c’est grâce à la passion et la communauté du site. Et aujourd’hui encore nous avons besoin de vous. Je recherche une ou plusieurs personnes pour m’aider à maintenir le site et assurer la nouvelle année et le renouveau de Pokégraph. Cette V4 se nomme Renaissance et ce n’est pas pour rien. Le site revient de loin !  L’équipe a quasiment complètement été chamboulée ces deux dernières années et le site aussi ! Cette V4 a impliqué une reprise à zéro du code, et de l’ensemble des interconnexions du site, Forum / Oekaki / Galeries, il existe encore actuellement pas mal de soucis liés à ces dépendances.

Votre rôle si vous l’acceptez, c’est de nous aider à innover ! On cherche des têtes bien faites. Des innovateurs, des penseurs, des générateurs d’idées ! Mais surtout un/des développeurs ultra motivés et passionnés ! Le développement du site et de tous nos futurs projets ne pourront se faire qu’avec ma simple présence. Aujourd’hui je le reconnais j’ai besoin d’aide !

Les compétences techniques

  • HTML
  • CSS3
  • Javascript / Angular / Typescript
  • PHP – Notions avancées, Modèle MVC, framework ( WordPress / Symfony )bon
  • Des notions de Design
  • Si vous n’êtes pas con, c’est aussi un plus

Je ne peux pas discuter ici de ce que vous allez faire concrètement sur le site mis à part les langages de programmation.

Afin de faire fuir tout de suite certaines personnes, votre travail ne sera pas rémunéré peu importe la manière. En revanche, si vous êtes développeur, je peux vous assurer que c’est une excellente vitrine de compétences full-stack à présenter pour des missions ou votre futur employeur. L’anecdote rigolote, c’est que je travaille actuellement pour BNP Paribas, une banque pas très connue …. et le site Pokégraph m’a aidé à décrocher se poste d’une façon complètement insoupçonnée.

Pour postulez-vous pouvez me contacter via Discord! Même si vous n’avez pas toutes lles compétences demandées vous pouvez postuler et on regardera tout ça ensemble ^^

Merci à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire