Pokémon Shuffle : La 7G débarque enfin !
Bonjour à tous !
Nous avons eu un surprise ce matin; la 7G arrive enfin sur Pokémon Shuffle. Cela avait longtemps était teasé mais hormis dans l’écran d’accueil nous ne pouvions pas encore tenter de capturer les Pokémon de la région d’Alola. Depuis ce matin, avec la dernière mise à jour, nous pouvons enfin essayer de les battre et de les attraper.
Comment avoir ces Pokémon ?
Afin de prétendre à leurs capture, il vous faudra vous rendre sur le jeu dans la partie « Spécial ». Vous pourrez alors trouver les Pokémon suivant :
– Gouroutan : Il apparaît dans le niveau d’essai d’objets. Pour rappel, ce niveau ne coûte ni cœur, ni pièce afin de pouvoir tester de manière illimité les divers objets ou équipes. Ce genre d’événement dure en général une semaine avant de passer à un autre Pokémon ( Vortente ou Qulbutoke ).
– Froussardine : Disponible jusqu’au 9 mai.
– Flamiaou : Disponible aussi jusqu’au 9 mai.
– Mimiqui : Disponible a son tour jusqu’au 9 mai.
– Safari : Le parc Safari accueille aussi quelques Pokémon d’Alola. Vous pourrez alors y trouver : Togedemaru, Racaillou d’Alola, Gravalanch d’Alola, Grolem d’Alola et Tritox.
– Cosmog : Disponible jusqu’au 9 mai.
Il faut savoir aussi que Goupix d’Alola sera offert en vous connectant du 02 au 30 mai. Brindibou et Otaquin seront eux aussi disponible de la même manière que Flamiaou. Le starter eau pourra être capturé du 9 au 23 mai alors que le petit hibou pourra être attrapé du 23 mai au 6 juin.
Vidéo de présentation
La chaîne officiel Youtube de Pokémon nous offre aussi une petite vidéo de présentation pour l’arrivé de la 7G sur le jeu. On y apprend pas grand chose, mais elle reste sympathique.