Pokémon de la semaine n°286 et vos contributions de Tutétékri !

Bonjour les Poké-artistes, il est l’heure de découvrir le prochain Pokémon de la semaine !

Mais avant de vous dévoiler le Pokémon qui sera en vedette pour les deux prochaines semaines, je me dois de vous présenter les participations de nos artistes. Pour rappel, le Pokémon qui a été mis en avant dans le dernier Pokémon de la semaine était Tutétékri. Nous avons reçu la contribution de RemyGoux, sur Discord. Je vous laisse découvrir sa contribution ci-dessous.

D’ailleurs, la contribution pourra rejoindre l’ArtDex de Pokégraph, si son auteur le souhaite et s’il y a possibilité de partager une version sans fond de l’image, avec seulement le nom, numéro de Dex et l’illustration du Pokémon.


Vos contributions

Tutetekri de RemyGoux
Tutétékri de RemyGoux

Le prochain Pokémon de la semaine est…

Pour les deux prochaines semaines, je vous propose d’illustrer un Pokémon de la première génération. Ce dernier possède deux champignons sur sa carapace. Ces champignons sont considérés comme des parasites, se nourrissant de nutriments du dos de Paras.

Afin de réaliser votre illustration de Paras, je vous propose de vous laisser 2 semaines, soit jusqu’au lundi 14 novembre, pour nous envoyer votre contribution.

N’hésitez pas à participer, tous les niveaux et méthodes de dessin sont acceptés. L’objectif étant de réaliser le défi dessin autour de notre licence favorite : Pokémon.

046 Paras
#046 – Paras
« On le trouve près des racines d’arbres dans les forêts humides. Des champignons parasites se développent sur son dos à mesure qu’il grandit. » – Légendes Pokémon : Arceus

Comment envoyer sa participation ?

Pour envoyer votre participation, il suffit de la poster sur le canal #pokémon_de_la_semaine sur notre serveur Discord.

Sur ce, tous à vos crayons !

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire