Pokémon TCG Pocket : les annonces du Pokémon Presents 2025 !

Lors du Pokémon Presents du 27 février, nous avons eu droit à quelques annonces concernant le jeu mobile Pokémon TCG Pocket !

Nous vous détaillons toutes les informations connues dans notre article.

Arrivée d’un nouveau Booster

Disponible depuis le 30 octobre 2024, le jeu de carte Pokémon TCG Pocket vient d’atteindre la barre des 100 millions de téléchargement ! Pour fêter cela, un nouveau Booster à thème sera disponible à partir du 28 février 2025. Il s’agira de Booster Lumière Triomphale, dont le Pokémon vedette est Arceus.

Lors du Pokémon Presents, nous avons également eu un aperçu certaines cartes qui seront disponibles dans Lumière Triomphale, que vous trouverez ci-après :

Aussi, nous avons pu apercevoir la carte de Shaymin Forme Céleste, sur un fond de cerisier.

Missions spéciales

A partir du vendredi 28 février, 6h, jusqu’au jeudi 27 mars, 5h59. Nous mettrons à jour l’article avec les ordres de missions.

Les missions nous permettrons, probablement, de récupérer les Ticket boutique évènement afin d’obtenir les accessoires TCG du nouveau thème Lumière Triomphale.

Arrivée des matchs classés

Le jeu Pokémon TCG Pocket accueillons prochainement les matchs classés. Leur arrivées sont prévu pour mars. Aucune autre information n’est disponible pour le moment. Mais nous tâcherons de vous les communiquer lorsque cela sera le cas.

Bonus

À l’occasion du Pokémon Day, les joueurs qui se connecteront au jeu TCG Pokémon TCG Pocket entre le 27 février, 14h, et le 30 avril, 5h59, pourront recevoir gratuitement 3 Boosters spéciaux Puissance Génétique. Ces Boosters permettront d’obtenir au moins une carte avec une rareté ♦♦♦♦ ou plus dans chacun des 3 Boosters.

Voici en ce qui concerne le jeu Pokémon TCG Pocket. A bientôt pour de nouvelles informations !

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire