• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon GO : De la ...

Pokémon GO : De la nouveauté en masse pour l'été !

 

Bonjour à tous !

Nous l'avons appris hier soir grâce à une interview dans le magasine brésilien "O Globo" que Pokémon Go va avoir son lot de mises à jour cet été mais pas que...

 

Des nouveautés Pokémon GO à venir !

En effet, c'est Mathieu de Fayet, travaillant chez Niantic, qui l'a annoncé : les PVP et les Pokémon Légendaires devraient arriver durant l'été. Il faut dire qu'en Juillet, cela fera 1 an que le jeu est sorti, il n'est donc pas étonnant que pour fêter cela, Niantic nous sorte une très grosse MAJ même si aucune date n'est donnée pour le moment. 

Il faut savoir que les combats PVP et les échanges étaient prévus depuis la sortie du jeu mais que dû au grand nombre de téléchargements, suite au buzz, beaucoup de choses ont été retardées. Il est vrai qu'aujourd'hui, la folie Pokémon GO est moindre et qu'ils auraient pu le prévoir plus tôt. Néanmoins depuis on a eu le droit aux copains Pokémon et à l'arrivée de la 2G. Il est donc probable qu'ils aient voulu garder ces nouveautés pour l'anniversaire du jeu. 

Il n'y a pas que le PVP qui a été cité par le vice directeur des affaires stratégiques de Niantic, mais aussi des interactions sociales de manière général :

 

" En ce moment, nous travaillons sur les prochaines mises à jour d'été. Nous allons donner plus d'importance aux choix d'équipes, faire apparaître des Pokémon Légendaires et sortir un mode PVP. Une chose que nous avons appris avec Ingress, c'est que nous devons maintenir les interactions sociales entre les utilisateurs, et nous travaillons là dessus. "

 

Il est donc fort probable que les échanges arrivent par la suite et pourquoi pas même un tchat entre joueurs. Cela ne reste que des suspicions, même si les échanges sont très attendus par les joueurs ne seraient ce que pour les Pokémon régionaux ! 

 

Les tricheurs punis 

Après la vague de bannissement, c'est une vague de punition qui a eu lieu ces dernier temps sur Pokémon GO.

En effet, les joueurs utilisant certaines applications de triche, permettant de changer la zone géographique de son GPS ou même d'utiliser des joysticks virtuels par exemple, se voient exclus de voir les Pokémon rares. 
Bien évidemment, si les Pokémon légendaires apparaissent, ces joueurs ne pourront pas les trouver non plus : cela assouplit légèrement la politique tolérance zéro qu'effectuait la firme vis à vis des tricheurs.

 

1 Commentaire

Chenchila | Le 01/06/2017 à 13H06

Ah, je voulais désinstallé le jeu... bon on va attendre encore un peu alors.

Kyuzo, disciple de l'illustre Koga. Avec mon équipe de Pokemon ninja, dont mon Noctali est le grand leader, je vous offrirais toutes les news les plus fraîches sur les jeux vidéos et events.

Article rédigé le 01/06/2017 à 12H06

Sources: Hitek-Pokemon France

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×