• Pokegraph
  • Article
  • Pokémon GO : L'év...

Pokémon GO : L'événement d'Halloween est lancé !

Bonjour à tous, 

Voici toutes les informations concernant l'événement Pokémon GO pour Halloween. 

 

Dates

Les célébrations d’Halloween auront lieu du 20 octobre à 21h, heure française, au 2 novembre à 21h, heure française.

 

Apparition de Pokémon spectre !

Fantominus, Soporifik, Osselait et d’autres Pokémon effrayants seront présents en plus grand nombre pendant quelques jours. Mais ce n'est pas tout ! Effectivement les premiers Pokémon de la 3ème Génération seront aussi là pour vous effrayer : Ténéfix, Branette, et bien d'autres.

 

Annonce de l'arrivée de la 3ème génération

On nous annonce que les autres Pokémon de la région de Hoenn arriveront petit à petit à partir du mois de décembre. 

 

Un Pikachu spécial

Niantic a pris l'habitude de nous mettre un Pikachu spécial lors des événements, Halloween aura donc un Pikachu avec un nouveau chapeau.

Un bonnet pour votre avatar

Lors de cet événement vous pourrez porter fièrement un nouveau bonnet. Et quoi de mieux que d'avoir un Pokémon de la 7ème Génération sur sa tête ! 

Vous pourrez donc coiffer votre avatar d'un bonnet Mimiqui pour partir en chasse.

Les récompenses

Pendant votre chasse les Bonbons que vous obtiendrez pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon seront doublés. Ceux gagnés par votre Copain Pokémon le seront aussi. Une bonne occasion pour faire le plein de Bonbons pour faire évoluer vos petits monstres. 

Des boîtes spéciales seront aussi disponibles à la boutique. Elles contiendront des objets spéciaux comme des Pass de Raids et des Super Incubateurs. 

 

Rappel du concours

N'oubliez pas que vous pouvez profiter de cet événement pour participer au concours photo lancé il y a quelques jours par Niantic. 

Toutes les informations sont disponibles ici. 

 

Trailer

 

Communiqué

Dresseurs,

Fantominus, Soporifik, Osselait et d’autres Pokémon effrayants sont de retour pour Halloween et ils sont accompagnés, cette-fois, de quelques amis bien spéciaux ! Ténéfix, Branette et quelques autres Pokémon de type Spectre provenant de la région de Hoenn vont faire leur première apparition dans Pokémon GO. Les autres Pokémon apparus à l’origine dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure à partir de décembre ! Nous espérons que les Dresseurs apprécieront cette friandise d’Halloween très spéciale ! Les célébrations d’Halloween auront lieu du 20 octobre à 21h, heure française, au 2 novembre à 21h, heure française.

Un Pikachu spécial avec un tout nouveau costume fera également son apparition pendant Halloween, et vous pouvez l’imiter ! Déguisez votre avatar pour l’occasion en portant un Bonnet Mimiqui déguisé. Vous gagnerez aussi plus de Bonbons en vous promenant avec votre Copain Pokémon durant Halloween. Les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon seront doublés. Votre Copain Pokémon trouvera également des Bonbons deux fois plus vite ! Pour finir, vous aurez l’opportunité de faire le plein pour vos prochaines aventures avec des boîtes spéciales dans la boutique du jeu, contenant des objets comme des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

Partez à la recherche de Ténéfix, Branette et d’autres Pokémon effrayants et utilisez votre caméra RA Pokémon Go pour prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PokemonGOHalloween. Comme d’habitude, restez vigilants à ce qui vous entoure lorsque vous jouez à Pokémon GO !




0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 19/10/2017 à 15H10

Sources: Niantic

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×